Logiciel Démo - TheTube

whashi

Membre confirmé
10 Juillet 2007
10
0
Bonjour,

j'ai fait récemment l'acquisition d'une clés USB TNT The Stick d'Equinux vendu avec son logiciel, TheTube ... j'ai installé le tout sur mon iMac et tout fonctionne a merveille, sauf que je ne peux pas pas passer en mode licencié car l'activation du logiciel nécessite une connexion Internet que je n'ai pas à la maison et à mon travail j'ai internet sur un PC ...

j'ai écrit à equinux mais sans succès et sans réponse... mon logiciel arrive à expiration et je ne sais pas comment faire pour continuer à utiliser TheTube que j'ai acheté, que j'ai payé et que je ne peux pas activer car je n'ai pas Internet ur mon iMac.

J'ai essayé de désintaller le logiciel et de le réinstaller pour bénéficier de nouveau de 15 jours de démo ... mais mon iMAC garde en mémoire le fait que j'ai déjà installé le logiciel ...

Avez-vous une idée pour supprimer le mode démo ? et continuer à pouvoir installer le logiciel que j'ai acheté et que je ne peux pas utiliser.

Merci
 
y'a pas possibilité de virer de mon imac le fait qu'il mémorise que j'ai déjà installé le logiciel et de repartir sur une démo de 15 jours
 
y'a pas possibilité de virer de mon imac le fait qu'il mémorise que j'ai déjà installé le logiciel et de repartir sur une démo de 15 jours

Ca c'est illégal (je sais que tu l'as payé)......

Sinon moi je sais faire sous pc mais sous mac.......non sé :rolleyes:

Le moyen le plus LONG est de réinstaller le système ;):D:D:D:D
 
est-ce que c'est légal de vendre un logiciel qu'on peut utiliser que 15 jours si on a pas internet ?

Oui puisque la condition d'achat est une activation par internet !
Normalement il ne doit pas y avoir de truc illégal la dedans.

C'est vrai que l'éditeur ne fait pas d'effort pour te l'activer sans mais bon de nos jours quasiment tout le monde a le net chez soi !
D'ailleurs ?? tu es au boulot là ??? :cool::D:D:D

Tu n'as vraiment pas un ami dans le coin ? ou une fnac ? (sur qu'avec un imac tu passes pas inaperçu ;))
 
J'habite dans un coin, ou il n'y a pas le dégroupage ... je n'ai que France Télécom pour le moment et l'abonnement Internet est trop cher ... j'attends donc que les choses évoluent pour prendre internet à la maison.
 
mon revendeur est à 60 km .... et je n'ai pas l'occasion d'aller dans sa ville dans les prochains jours.. j'essaie de trouver une solution rapide.
 
Ben je pense que plus rapide que d'aller chez ton revendeur, il doit pas y avoir.......:( désolé !

Mais c'est vrai que sans internet là ça va être dur....