Logiciel d'encodage de vidéos

soad78

Membre actif
Salut,

Après avoir essayer de nombreux logiciels (gratuits) d'encodage de vidéos, et n'ayant jamais trouvé entière satisfaction, même Imovie me déçois , mais bon ce , n'est pas non plus un logiciel d'encodage, j'ai penser acheter le Logiciel Pop-Corn , est ce un bon logiciel ?

Merci.

mais tost "encode " non? puisque il permet de passer d'un format a l'autre . et il ne contient pas popcorn aussi ?, on peux compresser les fichiers trop gros

mais tost "encode " non? puisque il permet de passer d'un format a l'autre . et il ne contient pas popcorn aussi ?, on peux compresser les fichiers trop gros

toast 8.0 incluant popcorn 2.0, il permet, donc, d'encoder en divx, mpeg-4 et h.264 et de copier des dvd vidéo (non protégé), mais toast tout seul n'encode pas.
il permet, entre autre, de créer des dvd façon idvd avec des menus... et accessoirement il grave.
:)

edit: la question initiale ne portait que sur popcorn...

ok nous sommes d'accord..:)

hello
mais que font nos deputés?je vous le demande :mouais:

Je n'ai que Toast 7, mais quel est le meilleur logiciel pour encoder des des fichiers wma, mkv... en dvix, il est très rare que j'ai le besoin d'enconder des dvd.

handbrake encode en mkv.
sinon mpeg streamclip 1.9 (déjà mentionné) encode dans presque tout les formats.
il permet le batch list (traitement par lot) et intègre un éditeur (point in et out et fonction trim...).