Logiciel équivalent à BNC express ? (entreprise)

Vinc26

Membre actif
9 Janvier 2003
126
9
Bonjour,

Je cherche un logiciel équivalent BNC Express (qui n'existe que sur Windows) qui permet de gérer sa petite entreprise en BNC.

Une idée ?
 
Bonjour,
Je cherche un logiciel équivalent BNC Express (qui n'existe que sur Windows) qui permet de gérer sa petite entreprise en BNC.
Une idée ?
Libécompta. On peut compter sur le forum pour se faire dépanner, l'auteur répond lui-même.
Alors que Ciel c'est galère, sauf à souscrire contrat assistance.
 
Effectivement ce Libécompta semble intéressant (bon il faudra voir pour les imports depuis Ciel- ne pas trop compter dessus).
Pour info: je suis libéral depuis 18 ans. Pour Mac il y avait un bon logiciel de compta ABC 2035 mais disparu depuis longtemps. Je viens de me farcir 5 ans avec Ciel : vraiment la galère. Il ne crée pas le tableau de la cohérence de la trésorerie - apriori LC le fait. Et si tu changes d'ordi ou même d'imprimantes avec Ciel tu ne peux plus éditer tes états. Bon je ne parle pas de l'assistance qu'il faut raquer plein pot et qui est totalement incompétente.
Maintenant tu vas voir qu'un gus payé par Ciel va venir répondre à mon Post...enfin pas tout de suite c'est trop tôt pour lui.
Bref discute avec ton AGA tu verra qu'ils déconseillent Ciel. La mienne préfère BNC expresse (mais pour PC seulement)...
Bon dimanche...comptable pour ceux qui prépare leur 2035!