Logiciel : Filmé sur mon bureau d'écran

A

Anonyme

Invité
Salut,

Je cherche un logiciel simple et gratuit pour enregister un vidéo sur mon écran du bureau ?

Sur Windows, je utilise Camstudio, c'est simple et gratuit. Mais sur Apple ??

Merci d'avance :up:
 
en gratuit, il y a Jing, maisil fait uniquement des fichiers au format Flash (SWF).

en shareware, il y a SnapZ Pro X et iShowU.

.
 
Je viens de tester Jing, Je le trouve super. Tout ce qu'il me faut mais c'est le seul problème que j'ai : Comment faire SWF vers M4V ou MP4 ?

Car iMove et Final Cut Express ne le importe pas...
 
Je viens de tester Jing, Je le trouve super. Tout ce qu'il me faut mais c'est le seul problème que j'ai : Comment faire SWF vers M4V ou MP4 ?

Car iMove et Final Cut Express ne le importe pas...


peux-être bien que iSquint ( qui permet de convertir en mp4 ) prend en compte le swf car je sais qu'il convertit le flv..à tester avec ce type de fichier.

EDIT
/////

je viens de tester, iSquint ne prend pas en charge le swf.
On m'a déja parlé d'un site qui permet de convertir mais je ne sais pas ce que ca vaut, à tester:
http://media-convert.com/convertir/
 
pour info, un fichier SWF (ShockWave Flash) est une animation Flash, un fichier de lecture compilé pour le lecteur Flash Player ou le plugin Flash d'un navigateur Web.

Comment faire SWF vers M4V ou MP4 ?


on peut le faire avec deux softs (mais, solution chère):
avec Flash Decompiler on peut exporter les objets Flash d'un SWF, mais uniquement en AVI, Mpeg-1 ou FLV.
il permet aussi de retrouver le FLA natif du fichier en décompilant le SWF et avec Adobe Flash on ouvre ce FLA, on exporte l'animation en QT, donc en MP4 ou M4v.

il y a la solution de jolicrasseux que je ne connais pas (mais, elle est aussi payante).

sinon, iShowU classic, qui n'est pas très cher, évite toutes ces manips onéreuses...

.
 
Je viens de tester Jing, Je le trouve super. Tout ce qu'il me faut mais c'est le seul problème que j'ai : Comment faire SWF vers M4V ou MP4 ?

Car iMove et Final Cut Express ne le importe pas...

J'ai tenté l'expérience avec Jing, suite à ton avis ! Je me suis tellement embêté avec, et, malgré tous les logiciels cités, l' impossibilité d'arriver à transformer le swf, que je l'ai viré ! Il m'a coincé la corbeille pendant 10 minutes...
Trop heureux de revenir à "séquence" !!!
 
Merci beaucoup mais pour l'instant, je n'ai pas le moyen de payer voie par la crédit car le loi de l'apprentissage me refuse d'utiliser les crédits par exemple Visa.

Je cherche un logiciel très simple qui peut tranformer SWF vers les formats uniquement qui iMove peut les importer...

Sinon, vous connaissez un autre logiciel gratuit qui est comme Jing mais M4V ou MP4 ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: jolicrasseux