Logiciel fusionnant et chapitrage de plusieurs vidéos

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,

Je poste ce sujet car, malgré mes recherches je je trouve pas de soft permettant de fusionner plusieurs vidéos mis bout à bout et en chapitrant celles ci de manières automatiques pour l'export dans un format mp4 (ou autres).

En fait, je dispose d'une dizaine de vidéos que je souhaite fusionner en un seul fichier.
Jusque là tout va bien.
Sauf, que j'aimerais que le marquage se fasse automatiquement par rapport aux longueurs de chaque vidéos.

Je vous remercie d'avance pour me donner quelques pistes.

Ces vidéos sont en quel format et il faut les "ressortir" montées en quel format ?
Sinon, le sujet est déjà abordé ici :
http://forums.macg.co/video/cherche-soft-pour-convertir-dvd-avec-chapitres-984322.html
En fait ce n'est pas pour créer un DVD mais un fichier pour QuickTime ou Apple Tv.
Le sujet est en effet abordé, mais je recherche un auto chapitrage à chaque ajout de vidéo pour ne pas avoir à tout visionner pour marquer la vidéo:
À chaque ajout de vidéo, un chapitre est créer...
Mais peut être que ce genre de soft n'existe pas et qu'on doit marquer manuellement les vidéos.
Ce que je cherche, c'est juste à compiler des dizaines de vidéos en un seul fichier.

Dernière édition:
Après quelques recherches sur divers forum vidéos, le logiciel qui peut fusionner en créant automatiquement des chapitres par dates ou noms :
SimpleMovieX : excellent...