Logiciel gardant les mots de passes !

Opera? Pour internet (et pour les autres)
Pour la securtité, ca doit etre le trousseau (un peu au moins ;))
 
Comme pascal, j'utilise également Pastor.
Très pratique et un seul mot de passe général. On sauvegarde les pseudos, les mots de passe et également les url des sites concernés.
 
petite précision
Outre le trousseau et un éventuel autre logiciel
ne pas oublier la précaution "évidente" mais parfois négligée:
Noter sur papier
;)
 
Oui mais feuille volante........vole..
Et alors?
Comme pour tout archivage on fait gaffe , et on peut pousser la sécurité ( pour les mots de passe comme d'autres choses) copie gardée dans un autre lieu , codage , cryptage etc


de l'intérêt du papier
juste une hypothese:
le Mac est en panne pour une raison quelconque
(et les données sont ...inaccessibles)
 
Je viens de découvrir dans A vos Mac : SerialSticker :

Une application gratuite qui permet via un simple glisser déposer de récupérer toutes les infos du logiciel (on glisse les différentes applis dans SerialSticker) et hop, pratique :)

http://www.macupdate.com/info.php/id/24305
 
Le lien "developer" de SerialSticker sur MacUpdate m'amène tout droit sur le site de RapidoSerial. J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un seul et même soft.

EDIT: oups, grilled by DeniX
 
désolée j'édite, pas reveillée et pis je me suis trompé de post, je m'auto-cite, et alors :eek: :D:D:D

SerialSticker n'existe plus maintenant c'est RapidoSerial
Si tu avais activé le lien de Macupdate tu t'en serais aperçu :cool: :D

Exact :rose: :up:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Une application gratuite qui permet via un simple glisser déposer de récupérer toutes les infos du logiciel (on glisse les différentes applis dans SerialSticker) et hop, pratique :)

:mouais: :mouais: :mouais:


Edit: le jour où il y a un logiciel qui fait vraiment ce que tu dis, je l'adopte tout de suite...
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Ben essaie tu verras :p

Je l'ai essayé il n'y a pas longtemps. Il ne récupère ni la clé d'enregistement, ni le n° de licence. Et dans bon nombre de cas (comme pour Photoshop Elements, entre autres), il ne récupère que l'icône.

Donc il ne fait guère mieux que les autres, il faut tout retranscrire à la main.

Cela aurait été trop beau...
 
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125651


Comme le confirmait un intervenant:
Titony [26.05.2007, 09:27] Inutile... s’il faut encore entrer les N° de séries manuellement, je ne vois pas l’intéret !!! Sauf pour une utilisation sur un nouveau mac lors d’une réinstall de ses softs, il faudra prendre la peine d’encoder au fur et à mesure les N°....
Pour cela j’ai un sticker aide-mémoire où je les copie manuellement, sam suffit...
.