logiciel gratuit création site sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.

olympus37

Membre confirmé
6 Novembre 2005
43
0
Bonjour
Qqn peut-il m'aider ?
Je cherche un logiciel gratuit mais performant et surtotu ENFANTIn pour créer et publier un site (systeme mac OS Tiger).
pour ceux qui connaissent , une sorte d'équivalent de Thundersite sur PC , qui est excellent et simpliste .
MErci d'avance.
 
Quelle différence entre Komposer et Nvu ? Komposer existe-t-il en français ?
Bonne soirée
Albert

Disons que Komposer est moins boggé que NVU qu'il reprend. En particulier l'éditeur de css semble mieux fonctionner. Quand à savoir si il existe en français j'en sais rien mais je n'utilisait déjà pas NVU en français ;).

@p4bl0 : le développement de NVU a été arrêté tout court... (pour l'instant.)
 
il me semble que le développement de Nvu pour mac à été arrêté. mais j'en suis pas sûr.

Toutes les versions ont été arrêtées à la 1.0. Daniel Glazman travaille actuellement sur un autre programme dont le nom de code est Composer (sic). Ce n'est pas une amélioration de NVU mais quelque chose de complètement nouveau. Komposer est un fork de NVU. ;)
 
Honnetement, et ce n'est pas pour jouer au vieux c**, mais un éditeur de texte (enfantin, comme Smultron ), et un petit livre tout aussi enfantin sur le html, c'est très simple pour un débutant !
On va 10 fois plus vite à saisir une ligne dans un code qu'à chercher dans des menus, et on a l'impression de construire réellement quelque chose.
 
Honnetement, et ce n'est pas pour jouer au vieux c**, mais un éditeur de texte (enfantin, comme Smultron ), et un petit livre tout aussi enfantin sur le html, c'est très simple pour un débutant !
On va 10 fois plus vite à saisir une ligne dans un code qu'à chercher dans des menus, et on a l'impression de construire réellement quelque chose.
même pas besoin du livre : www.siteduzero.com

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.