Logiciel gratuit pour faire de l'électro/techno

Oh là ! C'est tout ?
laugh.gif


Je plaisante, mais oublie l'idée de trouver un tel soft gratuitement. Il existe des solutions pas trop chères à ce que tu cherches... mais il faut payer un peu quand même
wink.gif
 
'

Voci probablement l'un des moins chers : PlayerPro

C'est un Tracker, une formule éprouvée et efficace pour composer avec des samples. Mine de rien, avec un simple tracker (Fastracker sur PC) et des bons samples bien retravaillés on peut faire ça :

B00006IT4E.01.LZZZZZZZ.jpg


'+
 
devilfrombrussel a dit:
Pas mal du tout "hoPe"..... ca me donne bien envie d'acheter PlayerPro.....
laugh.gif

Oups merci pour ton compliment mais attention Hope n'a pas du tout été fait sur PlayerPro ! J'ai précisé sur mon "site" les logiciels utilisés : Digital Performer et Reason. En fait j'ai mis la pochette de l'album "New Comer" de Llorca (label F Communication) qui lui a été fait sur un tracker (Fastracker sur PC) et fait partie des réussites et succès dans le genre.

'+
 
C'est vrai que le morceau Indigo Blue (le titre, c'est de mémoire) m'a réconcilié avec la Dance Music. Actuellement, j'écoute un Live de Frédéric Galliano & the African Divas (sur Fcom aussi) enregistré à mon boulot et c'est encore mieux, dans celui la, y'a que du bon
smile.gif
 
ha ok.... je me disai aussi......mais reason .... j'avais téléchargé la démo..... j'ai abandonné
tongue.gif

Mais de toute façon même avec des petits logiciels comme Dance eJay on peut faire des bons morceau .... la preuve (c'est peut-être l'exception....) : PPK - Resurection .....

De toute façon je vais comme même aller m'acheter PlayerPro....et vous verez de quoi je suis capable
tongue.gif
.... dés que j'aurais le temps
tongue.gif