Bonjour à tous,
je vous expose mon soucis, qui est survenu sur les 2 config suivantes :
(sachant que j'ai fais un transfert de session du macbookpro sur le macbook air)
- MacBookPro 15" Core 2 Duo 2,13 GHZ/8 Go/320 Go
- MacBook Air 13 " bicur core i7 1,8 GHz/8 Go/512 Go
J'ai 6500 contacts sur le logiciel Contact (synchro avec Icloud sur 1 autre ordi, ipad, iphone..)
Dans le logiciel Mail (aussi synchro via icloud)
lorsque je rentre un contact en destinataire, l'ordi mouline 5-10 secondes pour trouver le contact.
Je me disais que sur le macbookair en flash, ça irait mais non..
Que faire?
- J'ai trop de contact?
- Est-ce la synchro avec Icloud? Je crois que ça fait le même soucis quand je suis déconnecté d'internet
- Est-ce le logiciel mail?
- Est-ce que ça saurait des soucis dautorisation, d'archivages, de hiérarchie.. qui serait à trop de transfert de session successif (sur 4-5 machines d'affilée)
- Quels test puis-je effectuer pour déterminer où ça foire?
Merci à tous pour vos réponses!
je vous expose mon soucis, qui est survenu sur les 2 config suivantes :
(sachant que j'ai fais un transfert de session du macbookpro sur le macbook air)
- MacBookPro 15" Core 2 Duo 2,13 GHZ/8 Go/320 Go
- MacBook Air 13 " bicur core i7 1,8 GHz/8 Go/512 Go
J'ai 6500 contacts sur le logiciel Contact (synchro avec Icloud sur 1 autre ordi, ipad, iphone..)
Dans le logiciel Mail (aussi synchro via icloud)
lorsque je rentre un contact en destinataire, l'ordi mouline 5-10 secondes pour trouver le contact.
Je me disais que sur le macbookair en flash, ça irait mais non..
Que faire?
- J'ai trop de contact?
- Est-ce la synchro avec Icloud? Je crois que ça fait le même soucis quand je suis déconnecté d'internet
- Est-ce le logiciel mail?
- Est-ce que ça saurait des soucis dautorisation, d'archivages, de hiérarchie.. qui serait à trop de transfert de session successif (sur 4-5 machines d'affilée)
- Quels test puis-je effectuer pour déterminer où ça foire?
Merci à tous pour vos réponses!