Logiciel Malwarebytes sur MacOs Maverick

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjour,

Malwarebytes recommande sur son site d'avoir au minimum OSX Yosemite.
Mais est ce que vous l'avez essayé sur un OS plus ancien comme celui que j'ai , l'OS Maverick

Autre question, avez vous acheté le logiciel dans sa version payante, et si oui,est ce un achat valable ?

Enfin, lorsqu'on télécharge, pour la 1ère fois, la version gratuite ; est ce que c'est la version qu'il appelle "prenium" ?
 
Dernière édition:
Malwarebytes recommande sur son site d'avoir au minimum OSX Yosemite.
Mais est ce que vous l'avez essayé sur un OS plus ancien comme celui que j'ai , l'OS Maverick
Il faut qu'un membre puisse répondre, mais moi je n'en sais rien.
Autre question, avez vous acheté le logiciel dans sa version payante, et si oui,est ce un achat valable ?
Ce logiciel n'a qu'une utilisation ponctuelle, donc pour moi, non.
Enfin, lorsqu'on télécharge, pour la 1ère fois, la version gratuite ; est ce que c'est la version qu'il appelle "prenium" ?
Il est gratuit pendant 30 jours, au-delà, la seule différence avec la version dite Premium est qu'il ne travaillera plus en tâche de fond. Ca ne changera rien au fait qu'avec la version gratuite et au-delà de la gratuité qu'il se connectera toujours sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries qui seront recensées.
 
merci locke;

le plus grand intérêt de ces logiciels c'est le scan en temps réel
 
le plus grand intérêt de ces logiciels c'est le scan en temps réel
Oh que non, car n'importe logiciel de ce type travaillant en tâche de fond monopolise des ressources. Pour moi, si on fait attention à sa navigation internet, il suffit de le lancer de temps en temps pour avoir l'esprit tranquille.
 
  • J’aime
Réactions: OnyX et subsole