Logiciel MP3 sous MAC OS X

ze-sarah

Membre enregistré
23 Juin 2007
3
0
Bonjour tout le monde :)

Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Windows Movie Maker, mais compatible sur MAC OS X.

Le but est de selectionné certaines parties d'une vidéo perso, afin d'en faire des MP3.

Connaissez-vous un logiciel ayant ces fonctions ?

Merci par avance :zen:
 
Bonjour tout le monde :)

Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Windows Movie Maker, mais compatible sur MAC OS X.

Le but est de selectionné certaines parties d'une vidéo perso, afin d'en faire des MP3.

Connaissez-vous un logiciel ayant ces fonctions ?

Merci par avance :zen:

QuickTime PRO
 
Merci :)

Même pour une vidéo en mpg ? Car je n'arrive déjà pas à l'ouvrir dans quick time :hein:

Alors la vidéo en mpg1, pas de souci pour la lire ; en revanche, pas question d'en extraire la piste son, car c'est un format multiplexé.

Pour la vidéo en MPEG2, il faut en plus rajouter à QTPro le MPEG2 Component (20€), ce qui commence à faire cher peut-être.

Je te conseille alors de te tourner vers MPEG streamclip. Il te faudra aussi le composant MPEG2 à 20€, mais tu économises la license QTPro.

Enfin, as-tu essayé avec iMovie ?
 
Normal, de base iMovie ne sait pas ouvrir de fichier MPG. Je pense aussi que MPEG Streamclip est la meilleure alternative qui soit pour toi.
Sinon tu as aussi ffmpegX qui doit pouvoir te faire ça. Il est gratuit aussi.