logiciel musique simple

angeloski

Membre confirmé
22 Juillet 2008
13
0
créteil
permettant juste de taper le texte de la chanson d'entrer la grille d'accord au dessus des paroles et de pouvoir modifier la grille d'accord d'un simple clic (transposer quoi ! )

cela existe t-il à votre connaissance ?

merci beaucoup.

quand je parle de grilles d'accords je voulais juste dire les noms symbolisant les accords, pas une grille dessinant à proprement parler, puisque j'ai énormément d'accords en mémoire

en gros ce que j'aimerais faire pour exemple

A-7 C7
il était une fois un lapin débiles

FM7
qui se prenait pour un lapin des villes

bon là j'écris n'importe quoi, mais je voudrais qu'en changeant juste le premier accord tous les autres se modifient pour avoir d'un simple clic la transposition dans sa totalité.

Bonne soirée

quand je parle de grilles d'accords je voulais juste dire les noms symbolisant les accords, pas une grille dessinant à proprement parler, puisque j'ai énormément d'accords en mémoire

en gros ce que j'aimerais faire pour exemple

A-7 C7
il était une fois un lapin débiles

FM7
qui se prenait pour un lapin des villes

bon là j'écris n'importe quoi, mais je voudrais qu'en changeant juste le premier accord tous les autres se modifient pour avoir d'un simple clic la transposition dans sa totalité.

Bonne soirée

Yop,

Je vois exactement ce que tu veux dire...

Un traitement de texte et un capo...

guitare pro te permet d'inscrire des accords , d'afficher une tablature d'écrire des textes et de transposer :D

je avis aller voir, même si la partie tablatures ne m'intéressent pas puisque je déchiffre les grilles à vue, il suffit que l'accord soit inscrit en chiffrage américain pour que mes doigts se rendent illicco là où il faut.

Je vais voir ce logiciel qui sait

merci à vous !

je avis aller voir, même si la partie tablatures ne m'intéressent pas puisque je déchiffre les grilles à vue, il suffit que l'accord soit inscrit en chiffrage américain pour que mes doigts se rendent illicco là où il faut.

Je vais voir ce logiciel qui sait

merci à vous !

guitar pro --> payant
tux guitar --> gratuit