Apple TV 4K Logiciel Photos et Apple TV

jessy chancerel

Membre confirmé
11 Mars 2019
81
4
47
Bonjour,
Je n'arrive pas à consulter ma bibliothèque du logiciel Photo de mon Apple TV.
Voici ma configuration :
Capture d’écran 2022-07-24 à 08.13.43.png


Capture d’écran 2022-07-24 à 08.13.57.png


De mon Apple TV :
IMG_20220724_090722.jpg

IMG_20220724_090720.jpg



IMG_20220724_090713.jpg

Est-ce que vous verriez d'où vient mon erreur de paramétrage svp ?
 
Bonjour,

Ce qui m'intrigue, c'est qu'il n'y a rien dans ta fenêtre de partage depuis Photos.

Chez moi, avec les mêmes réglages que toi, on voit tous les dossiers de ma photothèque :

CleanShot 2022-07-25 at 10.01.55@2x.jpgCleanShot 2022-07-25 at 09.57.17@2x.jpg

Ce n'est donc pas une question de réglage à ce niveau.

Ton Mac et ton AppleTV sont ils sur le même réseau ?
 
Bonjour,
ça m'a gonflé alors j'ai tout effacé ma photothèque que j'avais mis sur un second volume sur mon SSD. J'ai supprimé le volume et mis une photo et une vidéo dans la nouvelle photothèque qui est maintenant là :

Capture d’écran 2022-07-25 à 11.31.33.png


Maintenant, de mon apple TV j'ai bien accès à la photo que j'ai mis mais pas la vidéo...
 
Donc ça ne marche toujours pas ?

Bizarre, j'ai aussi une Freebox, mon iMac est connecté par Ethernet via CPL et mon AppleTV 4K est connectée à la Freebox par Ethernet.

Il y a peut-être chez toi un problème de wifi ?
 
Salut,
Dans tes copies d'écran, je ne vois rien sur le "Partage Familial"
L'as-tu déclaré?
C'est dans les Préférences Systeme, en Haut à droite.
Après réflexion, je ne suis pas sûr que le Partage familial soit nécessaire pour ce que tu veux faire...
Par contre, dans l'Apple TV:
Réglages---Utilisateurs et comptes---Partage à domicile, as-tu bien mis le même identifiant que celui du partage à domicile du Mac?
Parce qu'en plus des bibliothèques "Photos", tu devrais aussi voir celles de "Musique". Cest le cas chez moi (sous Monterey)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: JLB21
Bonjour,
Pourquoi passer par "Ordinateur" depuis l'Apple TV? Tu dois avoir l'application "Photos" et en te logant sur ton compte iCloud, tout s'affichera...
 
Bonjour,
Pourquoi passer par "Ordinateur" depuis l'Apple TV? Tu dois avoir l'application "Photos" et en te logant sur ton compte iCloud, tout s'affichera...
Je n'ai pas d'abonnement Icloud.

Depuis, cela fonctionne en passant par "ordinateur". Par contre, il faut bien lancer l'application "photos" sur mon ordinateur sinon je n'ai pas accès au photo.