Logiciel pour convertir film

bmwlove

Membre confirmé
10 Décembre 2009
92
1
en cours, call of resau ou iPhone
Bonjour,

je suis a la recherche d'un bon convertisseur pour pouvoir visioner des films sur mon iphone.
J'ai fait quelque essaie mes les logiciel était soit trop lents soit trop compliquer

Je suis sous xp et mes film son au format avi.

j'ai un iphone jailbreaker
 
poser une question Windows sur un forum Mac, faut oser, heureusement que c'est le 1er avril ! :cool:

La réponse à ta question fonctionne sous XP et OSX : c'est le logiciel Handbrake.
Il est simple, et sa rapidité dépend comme tous les autres softs de ta config matérielle.

EDIT : damned, grillé d'une minute par un vénérable sage ! ça m'apprendra a faire des phrases, genre sujet-verbe-complément, hein jpmiss ?
 
bein je telecharge la verison windows du logiciel mais se n'est pas une application

le fichier et au format 4-WIN_GUI

et quand je double clic dessus sa me dit que windows ne peut pas ouvir le ficher
 
le fichier et au format 4-WIN_GUI

ça c'est pas un format, c'est son nom ! :D

plus précisemment tu devrais avoir "HandBrake-0.9.4-Win_GUI.exe"

et quand je double clic dessus sa me dit que windows ne peut pas ouvir le ficher

c'est bien un fichier .exe pourtant

t'as du merder qqpart, je viens de tester et ça roule

tu vas bien le télécharger ici (lien direct, clique droit enregistrer sous) ?
 
oe c'est se que je me disait

je le telecharge mais je n'ai pas de fichier avec l'extension ".exe " , mais un fichier nommer HandBrake-0.9.4-Win_GUI

son format et : HandBrake-0.9.4-Win_GUI

je trouve sa bizare et je pense pas avoir merder car je le telecharge comme il faut et je clic dessus ya rien de plus a faire