Logiciel pour espionner ma conjointe

Bonjour,
Le mieux pour toi, c'est de lui demander droit dans les yeux et si oui, Partir dignement sans esclandre ou la faire partir si c'est chez elle.
Mais surtout, dignement et sans s'énerver car là, tu vas vraiment la blaiser en faisant celui qui est peu touché par cet événement.

Bon courage
 
je suggere que PASCAL77 déloge ce sujet vers section RMC, rubrique Brigitte lahaye (l amour, le mac et vous) :D
 
Un logiciel espion, c'est toujours moins cher qu'un détective privé...
C'est drôle qu'on puisse être condamné dans un cas, et pas dans l'autre...

La solution de guizmooo est originale.
C'est l'espionné qui installe lui même le logiciel espion. Trop fort...
Maintenant, il ne faut pas que l'espionné s'y connaisse un peu en informatique. Il doit bien y avoir un processus qui apparaît dans le moniteur d'activité...
Et là, méfiage (ou méfiature), l'espion va au devant de sacrés pbs si l'espionné s'aperçoit qu'on l'espionne.
Surtout s'il est innocent...:D

Restera à l'espionnée de prouver que l'espion est bien son conjoint.
Attention, l'espionnée a peut-être elle même installé le même logiciel sur le Micro de son espion de conjoint...:siffle:

En fait il y a deux possibilités soit on configure le logiciel pour qu'il soit invisible et la personne l'installe à son insu (illégal) ou alors on peut choisir l'option visible pour l'utiliser en toute légalité et de façon plus préventive.

Mais je crois que Billy1 ne sans soucis plus.

Nephou désolé je ne voulais pas faire de pub, je pensais que quand le message demande des noms de logiciels on pouvait mettre des liens et comme il y avait déja un lien pour ntrconnect...:up:
 
Personne ne s'est déjà fait condamner pour avoir espionné sa conjointe afin de savoir si elle avait des histoires extra-conjugales.

Si tu as des doutes, fais le ;)
 
C'est drôle, côté Bar, les chevaliers blancs sont moqués par les poivrots...;)
Par contre, côté technique, ils endossent le costume du conseiller matrimonial.:siffle:

Tain, j'espère que Byly ne suivra, ni les conseils des uns, ni ceux des autres...
A moins que ce ne soit déjà trop tard...:eek:

Dans les faits divers, ça aurait de la gueule;
"Un nioube du forum Macgénération, suivant les conseils (avisés?) des membres influents (reconnaissables à leurs nombreux points disco) immole sa compagne après avoir installé un logiciel espion sur la machine de celle-ci et constaté son infortune"
Quelle pub pour le site...:D:D:D
 
Il y a belle lurette, que son choix est fait ... :D Faut savoir lire entre les lignes, faire la part des choses entre le vrai et le faux. Chevaliers blancs ou poivrots, qui a dit que les conseillers matrimoniaux n'en font pas partie :love:

Conseiller+matrimonial.JPG
 
Ouais, et si c'est vrai, lapide-la !
Faut pas abuser !

Entre rechercher la vérité et commettre un crime, çà fait deux ;)

Bref, encore une fois, si tu (l'auteur) veut savoir la vérité n'hésites pas à utiliser ce genre de logiciel.

Par contre si tu découvres que tu t'es trompé, n'oublies pas de le retirer...
 
Faut pas abuser !

Entre rechercher la vérité et commettre un crime, çà fait deux ;)

Bref, encore une fois, si tu (l'auteur) veut savoir la vérité n'hésites pas à utiliser ce genre de logiciel.

Hum.
Sauf que mon propos, volontairement outrancier, est évidement une blague - alors que le tien, dépourvu de tout second degré est une incitation à faire quelque chose d'illégal.

D'illegal et d'immoral - la conjointe de Byly n'est pas sa possession, elle a le droit à une vie privée, même vis à vis de lui, même si elle lui cache des galipettes.

D'ailleurs, je suis persuadé que si l'ami byly découvrait un logiciel espion sur son PC au profit de sa conjointe, il en serait tout à fait furieux.

Bref, effectivement, faudrait voir à ne pas abuser.
 
Pour rajouter un peu, voici les différentes étapes que l'on peut suivre lors de l'observation des vidéos enregistrées par le logiciel espion :

L'attente : :sleep:

Le début de l'action : :hein:

L'action : :eek:

La déception : :(

Le "heu... c'est quoi cette position ?" : :mouais:

Le "...mais ça lui fait pas mal ?" : :nailbiting:

Le "j'aurai jamais osé" : :sick:

Le "quelle salope !" : :mad:

Le "ah ouais quand même !" : :afraid:

Le "malgré tout... cet homme est un Dieu..." : :love:

... et promis, ce n'est pas l'expérience qui parle, que l'imagination !!
 
Pour rajouter un peu, voici les différentes étapes que l'on peut suivre lors de l'observation des vidéos enregistrées par le logiciel espion :


... et promis, ce n'est pas l'expérience qui parle, que l'imagination !!

Trop tard , on l'a pensé à la 3ème ligne , tu serai pas Byly par hasard ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Arrrgh merde j'suis grillé... j'voulais pas niquer ma réput' sur le forum...

Bon ben j'peux donner ma solution pas chère et 100% légale !

L'armoire de la chambre à coucher (avec n'importe qui d'ailleurs !) :up: :up:
 
L'armoire de la chambre à coucher (avec n'importe qui d'ailleurs !) :up: :up:

Ah ouais, et le gars trop tip-top-cool qui est meublé en zen/japonais, il fait comment, hein ?
L'a pas d'armoire, le gars, l'armoire, c'est pas feng-shui - et va te planquer sous le futon, toi pour espionner !
A la limite, une micro caméra planquée dans le sable, juste à côté du galet - avec le risque que madame la bousille à chaque fois qu'elle ratisse le sable pour se recentrer avec elle-même et ré-ouvrir ses shakras.

C'est là que je m'apperçois, en fait, que c'est vachement dur d'être zen et soupçonneux à la fois...
 
Ben Byly, pour un premier sujet, il en a des réponses...:)
Que de réactivité de la part des membres de Macgé!

Bon, c'est sûr, il n'y a pas que des réponses techniques...
Le côté humain est également traité...
Les références culturelles foisonnent... (et dans culturelles, ya turelles)
Il y a du vécu dans tout ça...:D
 
Ben Byly, pour un premier sujet, il en a des réponses...:)
Que de réactivité de la part des membres de Macgé!

Bon, c'est sûr, il n'y a pas que des réponses techniques...
Le côté humain est également traité...
Les références culturelles foisonnent... (et dans culturelles, ya turelles)
Il y a du vécu dans tout ça...:D

en même temps il pose la question qui donne envie de se pendre :D donc chaqu'un fait de son mieux pour éviter le drame ..... ou pas :siffle: