Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Logiciel pour lire un Disque dur externe MAC sur PC
bonjour,
J'ai un disque dur Mac en firewire que je dois brancher sur un PC sous windows XP. Existe t'il un logiciel pour pouvoir passer les données?
Merci
Si tu as formaté ton HD en ms-dos y a pas besoin, mais la lecture/écriture est très lente et je doute que tu l'aies fait. Pas très pratique car on ne peut pas partitionnner depuis Utilitaire Disque...
Sinon y a macdrive, un soft payant, mais pour certains cas très pratique (il monte les volumes macs en interne, externe, réseau...). Sur le site de mediafour, l'éditeur, tu as droit à une version démo pleinement fonctionnelle qui dur 5 jours, ça devrait te suffir pour un transfert
Autre soft pour PC : transmac 6.0, téléchargeable ici ! En version de démonstration, il permet l'échange de fichier < 2Mo (c'est pas la gloire !).
Je m'en sers souvent avec un DD FireWire Ice sur des PC sous 2000 ou XP. Il fonctionne très bien, même si l'interface déroute un peu au début (une fenêtre partagée avec le PC en haut et le DD Mac en bas).