Logiciel pour ne pas déconnecter

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
58
Bonjour
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de ne pas se faire déconnecter par son Fai ( lors d'un téléchargement long par exemple ) et qui me permettrait de laisser le Mac allumé sans être obligé d'être derrière le clavier ?
Merci
 
je ne pense pas qu'un tel logiciel existe...en revanche tu dois avoir un moyen d'activer la reconnexion automatique (du même style que sur les logiciels de messagerie instantanée)
 
Salut,

euh sur le mac dans les préférences système il te suffit de décocher la case "déconnecter au bout de ..."
 
Je suis vraiment pas doué sur mac.
pourrais tu expliciter le chemin pour arriver a cette option car je l'ai cherché sans succés dans preferences systemes.
 
preferences systeme puis reseau puis configuer puis pppoe et enfin options pppoe
 
ouais je ne me considère pas du tout doué .... y'en a qui font de ces trucs que je pige même pas ;)
 
Bah si, vous êtes doués, moi je ne suis même pas sûr d'avoir compris la question de départ. :D

Je ne vois pas comment on pourrait agir contre une déconnexion de son FAI, puisque c'est un phénomène extérieur.

Par contre, il existe des logiciels qui permettent de gérer les téléchargements, notamment de les reprendre automatiquement là où ils ont été interrompus.
-----> cf. Speed download et iGetter.
 
ouais mais qui dit que c'est bien le FAI qi le déconnecte??? attendons qu'il nous dise de lui même ou il en est dans la résolution de son problème