/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
J'enregistre pas mal de vinyles avec Sound Studio que je bacule en MP3 avec iTunes.
Problème :
J'ai quelques vinyles qui tirent la gueule.
Je crois qu'un camion, équipé de pneus neige, a du leur passer dessus.
J'utilisais auparavant Spin Doctor lorsque je couchais avec Mac OS 9.1.
Mais je suis maintenant très lié à Mac OS X 1.5.
Alors quoi ?
Spin Doctor ne veut pas s'ouvrir dans Classic :
Il me dit : "This computer lacks some or all of the necessary internal hardware requirement for 16-bit stereo recording and playback"
Je lui répond qu'il n'est pas très poli de me parler dans une langue qui me semble un peu simpliste.
Je cherche un logiciel sous X qui pourrait donc me faire du nettoyage de bruit indésirable dans des fichiers AIF ou mp3.
Je préférerais en mp3.
J'ai une licence de Amadeus II qui lit (péniblement) le mp3 mais qui n'est pas le roi de la correction de fichier mp3.
PS : j'ai déjà essayé de réinstaller Toast et SpinDoctor et j'ai le même message d'erreur.
J'ai besoin de votre aide, sinon je serais obligé de jeter mes 4 523 vinyles.
J'enregistre pas mal de vinyles avec Sound Studio que je bacule en MP3 avec iTunes.
Problème :
J'ai quelques vinyles qui tirent la gueule.
Je crois qu'un camion, équipé de pneus neige, a du leur passer dessus.
J'utilisais auparavant Spin Doctor lorsque je couchais avec Mac OS 9.1.
Mais je suis maintenant très lié à Mac OS X 1.5.
Alors quoi ?
Spin Doctor ne veut pas s'ouvrir dans Classic :
Il me dit : "This computer lacks some or all of the necessary internal hardware requirement for 16-bit stereo recording and playback"
Je lui répond qu'il n'est pas très poli de me parler dans une langue qui me semble un peu simpliste.
Je cherche un logiciel sous X qui pourrait donc me faire du nettoyage de bruit indésirable dans des fichiers AIF ou mp3.
Je préférerais en mp3.
J'ai une licence de Amadeus II qui lit (péniblement) le mp3 mais qui n'est pas le roi de la correction de fichier mp3.
PS : j'ai déjà essayé de réinstaller Toast et SpinDoctor et j'ai le même message d'erreur.
J'ai besoin de votre aide, sinon je serais obligé de jeter mes 4 523 vinyles.