Logiciel pour ouvrir un fichier sit

jkee

Membre confirmé
6 Juin 2007
35
0
Bonsoir,

J'ai un problème pour ouvrir des fichiers sit. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour les ouvrir ?

Apparemment Stuffit Expander ne doit pas être gratuit car je ne l'ai pas trouvé sur des sites comme macfreeware.com

Bonne soirée

merci
 
Bonsoir,

J'ai un problème pour ouvrir des fichiers sit. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour les ouvrir ?

Apparemment Stuffit Expander ne doit pas être gratuit car je ne l'ai pas trouvé sur des sites comme macfreeware.com

Bonne soirée

merci

Ici. ;)

edit/Pour Mac 10.4, il suffit de donner son adresse e-mail (après avoir cliqué sur "Télécharger").
 
Bonjour,

Je cherche des polices manuscrites et je n'en trouve qu'en .sit hors je n'arrive pas à les ouvrir, je ne sais pas commen faire. Par ailleurs, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers wmv.

Merci de m'aider
:siffle:
 
.sit... voir plus haut dans ce fil de discussion
.wmv, chercher Flip4Mac sur le site ww.microsoft.com
 
pour info je suis une femme !!!! et j'ai pas compris la formule du dessus pour le .sit. Il faut me parler en langage simple sinon c'est la cata pour moi. Désolée !!!!
 
POur lire la plupart des videos Windows Media (celles non protégées), Flip4Mac (gratuit) est parfait.

Pour lire des videos (ou des fichiers audio) Windows Media protégés par DRM, il n'y a AUCUNE solution sur Mac, Microsoft refusant d'implémenter ce decodage des DRM maison sur Mac

Pour convertir des fichiers Windows Media, il y a des solutions dont certaines peu couteuses (il y en a peut-être aussi des gratuites) dès lors qu'il s'agit de fichiers lisibles sur Mac (voir mes 2 premiers points ci-dessus)