Logiciel pour Planing

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
42
La Possession , LA REUNION
Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un logiciel pour tout ce qui est la gestion de planning même s'il est payant car celui fourni sur mac je le trouve assez limité et vu qu'avec ma femme les planning sont chargés je voudrai un truc assez sympa facile a mettre a jour

avec les synchronisation sur ipad , iphone et MBP

Voila j'espere avoir été assez clair

Merci

ne pas negliger les dizaines d'options de planning via site

Avantage

-l'offre est immense
le choix est ensuite affaire de gout concernant les options collaboratives , l'ergonomie ,les outils intégrés
(commentaires , droit de modif , chat , alertes de changements etc etc)

-rien à installer

-consultable modifiable de partout

- même des gratuits suffisent

Mon honorable homonyme veut dire "en ligne", tu te connectes sur le site (du service que tu as choisi) avec ton navigateur habituel, tu t'identifie, et tu as accès à ton planning.

a ok mais c'est optimiser aussi pour iphone et ipad ?

il existe pas une application pour du coup ?

Vous avez des adresses de site pour exemple ou a recommander ?
un des GRANDS atouts des outils en ligne ( de tous les genres) c'est que justement il n'y a rien à installer

et les sites intelligents sont optimlsés pour mobiles et tablettes

-
recommander un site
là c'est TRES difficille !

car " planning" ca veut tout et rien dire

pour certains c'est un simple calendrier collectif
pour d'autres c'est un gerant de projet complet ( avec textes images, videoconference , salle de reunion , tableau pour brainstorming, email dedié etc )

et y a de tous les genres!
depuis site pour organiser un projet pro jusqu'à organisation de soirée ( qui vient qui amene quoi , quand ou) ou mariage etc

donc d'abord definir les besoins

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un logiciel pour tout ce qui est la gestion de planning même s'il est payant car celui fourni sur mac je le trouve assez limité et vu qu'avec ma femme les planning sont chargés je voudrai un truc assez sympa facile a mettre a jour

avec les synchronisation sur ipad , iphone et MBP

Voila j'espere avoir été assez clair

Merci

à deux ical n'est pas suffisant ?
parce qu'il répond aux autres critères
synchro sur les trois appareils facilement
facile à mettre à jour
limité dans quoi ?

ben faut lire l'aide ical
tout ca est possible
( indice un calendrier = une couleur; 2 calendriers superposés de couleurs differentes ca fait 2 couleurs, 3 calendriers , 3 couleurs etc etc et tu peux chosir toutes les couleurs du spectre)

et sinon il y a des centaines de calendriers en ligne avec tonnes d'options et bien entendu synchronisables sur ton calendrier ical si besoin

aucun

par contre
1- chercher des sujets sur CALENDRIERS differents
(là je parle de logiciels , y en a des paquets)

car c'est pas un outil de planning sophistiqué que tu cherches mais un banal calendrier

2 eventuellement demander à un moderateur de cette section de changer ce titre car c'est un calendrier que tu cherches