Logiciel pour rechercher et lire vidéos en ligne

fabien_31

Membre actif
6 Novembre 2008
137
4
Bonjour,
Existe t'il un logiciel du type Vuze sur mac, mais qui permet de recherche des vidéos streaming sur les sites youtube, dailymotion wat.tv, etc... et de les lires directement depuis un lecteur intégré,sans avoir à les télécharger au préalable?

Il serait en effet intéressant de pouvoir directement rechercher des videos streaming sur différents sites, et de pouvoir les lires depuis une seule et meme interface et lecteur.

Ou est il possible de lire des vidéos de type youtube, wat.tv, etc... dans un lecteur du type VLC sans avoir à les télécharger avant?

Car certains sites comme wat.tv laisse apparaître des textes tel que "vidéos similaires" durant la lecture d'une vidéo, or cela est parfois embêtant pour lire les sous titres de vidéos!

Merci d'avance de votre réponse!
 
J'avais essayer mais il n'est pas possible de regarder des vidéos youtube sans les télécharger par exemple! Ou alors je n'y suis pas arrivé, mais ça m'étonnerais!
N'existe t'il rien d'autre? Un qui prenne en compte le site wat.tv serait bien, car beaucoup d'animé sont présents sur ce site!

Merci d'avance!
 
J'avais essayer mais il n'est pas possible de regarder des vidéos youtube sans les télécharger par exemple! Ou alors je n'y suis pas arrivé, mais ça m'étonnerais!
N'existe t'il rien d'autre? Un qui prenne en compte le site wat.tv serait bien, car beaucoup d'animé sont présents sur ce site!

Merci d'avance!

Youtube et autres ne font que ça, offrir en streaming des clips faits par tout le monde et accessibles à tout le monde ! Le but de ces sites c'est offrir à regarder et à entendre... et ça marche comme ça dans le monde entier.
Les télécharger est une option secondaire.
 
J'avais essayer mais il n'est pas possible de regarder des vidéos youtube sans les télécharger par exemple! Ou alors je n'y suis pas arrivé, mais ça m'étonnerais!
N'existe t'il rien d'autre? Un qui prenne en compte le site wat.tv serait bien, car beaucoup d'animé sont présents sur ce site!

Merci d'avance!

Tu peux les télécharger facilement avec la fenêtre d'activité sous Safari ou bien en utilisant CosmoPod par exemple :).
 
C'est ça je ne veux pas les télécharger! Je voudrais une sorte de logiciel qui permettrait de rechercher dans la base de donnée géante de site internet de vidéo, tel youtube, dailymotion, wat.tv etc... et de visionner les vidéos en streaming directement depuis ce logiciel via un lecteur intégrer, sans avoir à télécharger la vidéo au préalable!

Un logiciel comme ça existe t'il?
 
A ben voila! C'est un logiciel exactement dans le meme style de macTubes que je cherche, mais avec possibilité d'ajouter d'autres sites de vidéo que youtube, tel dailymotion, wat.tv, ect.... ou qui les propose déjà par défaut dans ces options de recherche de vidéos.
 
Au niveau de la recherche des vidéos sur différents site ça m'a l'air bon, cependant il semblerait qu'il faille télécharger les vidéos pour les regarder là, alors que je souhaite éviter ce procéder et les regarder directement en streaming.

Et question à part, est il possible de regarder des vidéos du type youtube, dailymotion, ect... directement sur un lecteur type VLC, sans avoir à les télécharger, dc direcement en streaming?
 
En fait je cherche une sorte de spotify ou de itunes, mais pour chercher et lire des vidéos en ligne à travers une interface!
J'ai trouvé un logiciel qui fait ça et qui vient de sortir, mais qui n'existe que sur pc pour l'instant...!

Donc voila si quelqu'un connait un logiciel de ce type mais sur mac...! Merci!
 
Peut-être qu'une version mac sortira un jour, ne soit pas défaitiste sinon tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec CrossOver mais je ne te garantis rien.

Donc pour l'instant le logiciel qui est le plus similaire à Pump c'est Miro.
 
Oki merci pour votre aide! C'est vrai que j'en demande pt encore beaucoup à l'heure ou l'offre légale en vidéo n'est pas encore aussi développée que la musique...! Donc difficile de trouver un spotify de la vidéo pour l'instant...!


Note du modo : En tête du forum "Applications", il y a cette annonce annotée "à lire avant de poster", ben tu aurais du la lire avant d'ouvrir ce topic au mauvais endroit. On déménage !