Logiciel pour regarder les chaînes américaines en direct

savapete

Membre enregistré
21 Juillet 2009
2
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche simplement un logiciel mac qui pourrait me permettre de regarder une chaîne comme ABC de chez moi.
Mes recherches google se sont pour l'instant révélées assez infructueuse, je continue donc à chercher tout en demandant ici si, par hasard, quelqu'un ne connaîtrait pas un tel soft.

Merci :)

Savapete .
 
Yop.

Tu peux passer par le site http://www.hulu.com/, pour streamer les chaînes américaines... sauf que le streaming est dispo que quand t'es aux States, donc il faut passer par un VPN offrant un serveur US.

Sinon, sans doute que par VLC via des listes de lecture spécifiques on peut y accéder, mais faut trouver ça sur le web.
 
bonjour

et donc tu as vu que ces" logiciels" sont hyper nombreux ( aggregateurs de flux en stream)

et souvent limités à
- des emissions ( au sein de chaque chaine), rarement des chaines en continu ( ou top ininteressantes)
-des zones geographiques ( par exemple certains shows americains visibles QUE des USA)

le tout etant une affaire de technique et surtout de droits de diffusion

et certains font payer d'autres non
exemple Miro ou le plus connu Hulu


edit partiellement grillé

Note du modo : les chaînes de télé en streaming (qu'elles soient américaines ou tchétchéno-moldaves des collines du sud), c'est quoi ? Ben oui, c'est de "la vidéo en ligne", donc ce topic n'a rien à faire dans "Applications" !