mistertitan Membre expert Club iGen 4 Septembre 2003 1 175 132 45 Garches www.400iso.org 17 Janvier 2009 #1 Je ne retrouve pas le nom des logiciels qui affichent les gros fichiers après analyse du disque sous forme de graphique. Si quelqu'un peut m'aider?
Je ne retrouve pas le nom des logiciels qui affichent les gros fichiers après analyse du disque sous forme de graphique. Si quelqu'un peut m'aider?
anneee Membre expert Club iGen 20 Janvier 2007 3 707 436 52 Langres 17 Janvier 2009 #2 c'est pas sous forme de graphique mais ça permet de repérer les gros fichiers facilement: whatsize disk inventory X
c'est pas sous forme de graphique mais ça permet de repérer les gros fichiers facilement: whatsize disk inventory X
mistertitan Membre expert Club iGen 4 Septembre 2003 1 175 132 45 Garches www.400iso.org 17 Janvier 2009 #3 anneee a dit: c'est pas sous forme de graphique mais ça permet de repérer les gros fichiers facilement: whatsize disk inventory X Cliquez pour agrandir... merci, c'était disk inventory X que je cherchais.
anneee a dit: c'est pas sous forme de graphique mais ça permet de repérer les gros fichiers facilement: whatsize disk inventory X Cliquez pour agrandir... merci, c'était disk inventory X que je cherchais.