logiciel qui redimensionne les images automatiquement

PowerGif88

Membre actif
31 Octobre 2008
169
4
paname
Recherche un logiciel qui redimensionne les images et change le dpi automatiquement

Pour une présentation de mon travail lors d’une conférence comme je n’y assiste pas
par sécurité je ne souhaite pas envoyer mes images en full size

Par avance merci
:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
 
Bonsoir

Mac OS X contient déjà les sous-systèmes qui permettent de faire ce travail.

Il « suffit » de faire un script (avec l'éditeur AppleScript) pour traiter automatiquement un groupe d'images.

Il existe de nombreux exemples sur Internet. Les bases sont données sur le site Apple, par ici.
 
Sinon il existe des tas de logiciels gratuits ou pas cher qui peuvent faire ça (comme ça je pense à GraphicConverter, ImageWell, RapidoResizer, etc.) voir le lien dans ma signature actuelle.
 
Pour ce genre de chose, j'utilise Graphic Converter qui n'est pas gratuit mais a une période d'essais illimité presque.

C'est le plus complet et pour les conversions en nombre c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans la simplicité. Tout est paramètrable et le résultat est nickel.

Sinon, pourquoi ne pas faire un PDF interactif avec tes images, tu peux empêcher les modifications et les captures, c'est le plus simple non?
 
J'utilise iResizer et c'est vraiment très bien.

Ah oui! Il est gratuit.
 
Pour ce genre de chose, j'utilise Graphic Converter qui n'est pas gratuit mais a une période d'essais illimité presque.

C'est le plus complet et pour les conversions en nombre c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans la simplicité. Tout est paramètrable et le résultat est nickel.

Sinon, pourquoi ne pas faire un PDF interactif avec tes images, tu peux empêcher les modifications et les captures, c'est le plus simple non?


hello

je vais essai pour GC pour le pdf interactif jai deja essayé la personne navait pas la derniere version dacrobat
le plus simple pour elle c de tout selectionner et douvrir dans aperçu
 
je vais essai pour GC pour le pdf interactif jai deja essayé la personne navait pas la derniere version dacrobat
le plus simple pour elle c de tout selectionner et douvrir dans aperçu

Pas besoin d'Acrobat, il suffit d'avoir Adobe Reader (logiciel gratuit) pour lire correctement n'importe quel PDF.
:up: