logiciel recette de cuisine

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour gérer mes recettes de cuisine.
J'utilisais avant mon tableur puis sous Ubuntu je suis passé a gourmet recipe manager.

J'aimerai pouvoir utiliser ce logiciel sous mac os X, est ce possible ???
 
Salut,

je déterre un peu ce topic, car je suis à la recherche également d'un logiciel me permettant de stocker sur mon mac mes recettes !
Yum est devenu payant il me semble.
Cookix à le mérite d'être gratuit mais je cherche quelque chose de plus sympa.
Avez-vous en tête un ou plusieurs logiciels de préférence en gratuiciel ou alors vraiment pas cher ??

Merci !
 
Pour le moment, je teste MacGourmet version "simple" (20 euros) et il semble vraiment sympa.
Je verrai si je ne trouve rien de freeware...
 
Moi, je cherche aussi un logiciel de gestion de recettes de cuisine, mais qui soit a la fois sur Mac et sur iPad... Et je viens de faire un tour sur les quelques lien cités plus haut en vain.
:confused:
 
Oui, mac gourmet deluxe est vraiment sympa!

En plus couplé avec son application iphone, cela permet d'avoir directement la liste de ses courses dans ses poches! :up:

Il faut attendre pour une version optimiser ipad je pense
 
Merci Divoli, j'en cherchais justement un et celui que tu propose a l'air sympa! :)

J'ai installé un logiciel de gestion bancaire chez ce type la et c'est vraiment un champion . Ils y a des mises a jour dès q'un problème apparait et le temps de réaction est très court . J'ai fait un don Paypal avec plaisir .

Vas'y sans craintes pour ton programme de cuisine.:)

Amicalement
 
Il y a aussi My-Cook ici !

Il permet de gérer une collection de recettes, d'en créer à l'aide d'un assistant, de trier dans des livres, de multiplier les quantités en fonction du nombre de personnes, d'exporter en HTML ou PDF...

Gratuit et multi-plateformes ;)