Logiciel Studio 10 sur iMac G4

gabrick

Membre enregistré
1 Septembre 2007
1
0
Bonjour,:)
Nouvel inscrit sur ce forum, je désirerais savoir s'il est possible d'installer un logiciel tel que "STUDIO 10,7" (cadeau pour mon PC qui vient de me lacher) sur un iMac G4.
En fait, j'utilise depuis quelque temps le log Studio pour le montage de mes films et j'ai du mal à utiliser convenablement "iMovie" sur mon iMac.:confused:
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen quelconque pour cette installation.
Je vous remercie de l'intérêt que vous prendrez à ma question.
AiiiMacalment
 
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen quelconque pour cette installation.
Il te faut acheter Virtual PC. Mais vu le prix que cela va te coûter rapporter aux performances que tu vas obtenir, je te conseillerais plutôt de te mettre sérieusement à iMovie voire d'investir dans Final Cut Express. Ce sont quand même ce que tu trouveras de mieux pour faire de la vidéo sur un Mac, et bien mieux par ailleurs que la plupart des logiciels qui existent sur Windows. :zen:
 
Pfff… Mais, sur Mac, il y a effectivement Final Cut Express qui vaut bien Studio 10 de Pinnacle. Ou Final Cut Pro, avec quelques moyens, ou au pire Premiere. Les produits Avid, aussi (qui existent pour Windows et ne sont pas forcément à jeter, mais là, un G4, c'est très limite dépassée).