Logiciel Texte Gratos..?

Heuuu on m'indique que ce logiciel de langues ne peut être installé sur mon ordinateur lors de l'installation, y'a un truc que j'ai à faire pour qu'il accepte..??:(

S06
 
Rien à faire de spécial à part entrer ton mot de passe administrateur quand il te le demande. Au fait, tu fais bien l'installation dans une session administrateur ?
 
Tu lances Préférences Sytème. Tu vas sur Comptes et tu regardes sous le nom de ton compte (colonne gauche) ce qui est marqué. Tu dois avoir admin si tu es en session administrateur.

Rooh ! Je voulais lui conseiller de renommer sa petite maison en guise de test... :D


@sudist06 : il y a un ordre à respecter dans l'installation de NeoOffice :
1. NeoOffice
2. Le patch de langue (français pour toi)
3. le patch correctif (le 7 à ce jour)

Une fois fait, tu importes dictionnaire selon les indications de iDuck.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
YEEEEEEEEEEEEEEEES C'EST FAIT..!!! :D :D :D

En fait quand je souhaitais l'installer jusque-là j'avais un message du genre "vous ne pouvez pas installer blabla sur macintosh hd" et le logo était en rouge.. :confused:

C'est cool MERCI à Vous..!

Heuuu tant que j'y suis comment fait-on pour voir le niveau de sa mémoire virtuelle et "réelle" dans son Mac..?? :rateau: :rateau:

S06
 
YEEEEEEEEEEEEEEEES C'EST FAIT..!!! :D :D :D

En fait quand je souhaitais l'installer jusque-là j'avais un message du genre "vous ne pouvez pas installer blabla sur macintosh hd" et le logo était en rouge.. :confused:

C'est cool MERCI à Vous..!

Heuuu tant que j'y suis comment fait-on pour voir le niveau de sa mémoire virtuelle et "réelle" dans son Mac..?? :rateau: :rateau:

S06
Super ! :D

Pour la réelle, menu Pomme > A propos de ce Mac.

Virtuelle, je ne sais pas. Et je ne pense pas que ce soit très important. Mac OS X gère ça tout seul sans intervention nécessaire de l'utilisateur (pas comme sous OS 9).
 
Heuuuuuuuu toutefois je viens d'y aller mais je n'ai pas l'info concernant le niveau de la mémoire occupée et restante.. (?) (aie aie non non pas sur la tête..!!) :siffle:
 
Heuuuuuuuu toutefois je viens d'y aller mais je n'ai pas l'info concernant le niveau de la mémoire occupée et restante.. (?) (aie aie non non pas sur la tête..!!) :siffle:
Tu as ces infos avec l'application Moniteur d'activité (dans le dossier Applications/Utilitaires).
 
Ceci dit en passant, pour tout ce qui est "gratos", il y a ce freeware qui recense plusieurs centaines de freeware sur Mac (il en manque un certain nombre, mais ça vaut le coup de le télécharger). Ils ne sont cependant pas tous optimisés par les Macintel...