Logiciel vidéo

tu avais un site en ligne, ouvert il y a 1-2 ans, qui faisait ça (gratuitement avec l'ajout d'une pub, ou sans pub mais payant)
désolé mais je ne me rappelle plus du tout le nom du site (je l'avais juste testé, marrant et pas mal, mais je n'en avais aucune utilité)

à+

Perso, je dirais plutôt des logiciels comme Fotomagico ou Photopresenter... ou avec du temps et de la motivation, cela ce fait sur Final Cut Express

Merci pour la réponse, je pense que c'est fait avec final cut express vu les effets, donc trop compliqué et trop cher pour moi. Je vais voir fotomagico il a l'air intéressant.
Merci

Je pense pas que se soit fait en ligne
je n'ai pas dit que c'était fait en ligne, mais que tu pouvais le faire en ligne
un recherche sur goggle et …jettes un oeil ici: http://animoto.com/
je ne suis plus sûr si c'est le site que j'avais testé mais ça y ressemble (les résultat étaient très corrects, pourtant je suis un ch*eur ;))

à+

;)
(pourquoi se prendre la tête quand un automatisme -correct- peut le faire pour toi,
et en plus ça t'évitera de tomber dans les pièges de la surenchère d'effets spéciaux à 2 sous de FotoMagico)

à+