Logiciel Wondershare

julienp

Membre enregistré
28 Août 2012
3
0
Bonjour à tous

Connaissez-vous les deux logiciels de Wondershare à savoir : VidéoConverterUltimate et AllMytube ?

Je suis intéressé à acheter l'un de ces produits mais après avoir bien regardé la description de ces deux, j'aurai besoin d'un petit conseil pour les connaisseurs.

Si j'ai bien compris: avec "VidéoConverterUltimate" je peux télécharger des vidéos de Youtube ou d'autres sites internet, et directement les convertir en mp4 pour les lire sur mon ipad. Mais aussi les convertir en avi ou autre. Je peux également créer des fichiers mp4 ou avi depuis un dvd que j'ai matériellement acheté.

Avec "Allmytube" je peux télécharger des vidéos de Youtube ou d'autres sites internet, et directement les convertir en mp4 pour les lire sur mon ipad et cela s'arrête là.

Pour bien comprendre avec VidéoConverterUltimate je peux faire tout ce que AllMytube peut faire, ce deuxième est une version plus light du premier ?

PS : Je ne trouves pas le logiciel AllMyTube sur l'app Store Imac mais je trouves les autres, est-ce normal ?

Merci infiniment de votre aide :-)

Julien