logiciel

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
40
montreal
bonsoir à tous,
Je m'occupe d'installer tous les logiciels dont ma mère a besoin...
elle vient de passer d'un pc celeron 1,2gh avec écran 17" à un imac 24" avec la config de base!
Bref, j'ai installé tout ce dont elle a besoin, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de Tell me more.C'est un logiciel sur pc, qui existe en plusieurs versions.Il me faudrait donc des logiciels pour apprendre l'espagnol et l'anglais.
Existe t-il ce type de logiciels sur mac?
merci d'avance

J'ai cherché fut un temps mais je n'ai pas trouvé beaucoup de choses de très convaincant donc j'ai pris un truc qui marche génial : une grammaire anglaise, c'est fou ce qu'on peut apprendre la dedans !!!!!!!!

J'ai cherché fut un temps mais je n'ai pas trouvé beaucoup de choses de très convaincant donc j'ai pris un truc qui marche génial : une grammaire anglaise, c'est fou ce qu'on peut apprendre la dedans !!!!!!!!
surtout pour l'espagnol:D
--------
A une époque un site mettait des fichiers ipod de cours gratuits, j'ai pas suivi l'évolution.

Exactement ! ne renonce pas d'ailleurs si tu trouves tiens nous au courant parce que ma grammaire anglaise elle est pas électronique !! :D:D:D

@ Pascalformac : Dans la grammaire anglaise on ne trouve pas l'espagnol mais vu que je ne fais pas d'espagnol je n'allais pas parler de ma non-expérience ! bref je m'embrouille mais tu as compris :D:D :D :D :D :D