logiciels de macbook sur ibook

Statut
Ce sujet est fermé.

blumblout

Membre confirmé
12 Juin 2007
11
0
Bonjour,
J'ai acheté un macbook récemment en remplacement de mon ibook. J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner les nouveaux logiciels que j'ai eu sur mon macbook sur l'ibook. Pour le moment j'ai réussi à les copier mais ils ne veulent pas s'ouvrir.:siffle:
Comme iweb est semble super facile à utiliser, je voudrais en fait prêter mon vieil ordi à la copine qui monte avec moi un site, afin que pendant mon absence elle puisse mettre le site à jour. :rose:
Merci de votre aide...
 
T'as pas le droit de faire ça.

Une licence pour un ordinateur.


Pour mettre iWeb sur l'iBook, achète iLife. :)
 
Cela ne fonctionne pas en "copiant" les applications. Il faudrait pouvoir les installer depuis le DVD.

Mais à mon avis ce ne sera pas possible, vu la trop grande différence entre les 2 ordis (un DVD fourni avec un MacBook dans un iBook).

De plus, d'un point de vue légal, les applications installées sur ton MacBook ne peuvent pas être installées sur un autre poste...
 
merci de vos réponses, même si elles me déçoivent...:(
Donc pas de possibilité d'après vous alors que ces deux ordinateurs m'appartiennent...

c'est pas juste :mad:
 
D'un point de vue technique, je ne crois pas que ce soit possible.

D'un point de vue légal, on ne peut pas t'inviter à aller à l'encontre de ce que prévoient les licences.
 
D'un point de vue technique, c'est tout à fait possible, avec un peu de bidouillage et quelques coups de Pacifist. ;)

Cependant, c'est illégal, on n'en parlera donc pas.

:cool:
 
bouah, y'aurait pas moyen que Pis quoi, encore ?

aller les gars, help, c pour la bonne cause... de mon porte-monnaie entre autre !!
 
blumblout a dit:
aller les gars, help, c pour la bonne cause... de mon porte-monnaie entre autre !!

C'est comme quand tu es parti, et que la copine en question à besoin d'une voiture pour se déplacer pendant ton absence, tu lui en vole une ?

Non ?

Ben les logiciels, c'est pareil, tu peux pas le faire non plus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.