Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je souhaiterais savoir quel logiciel est le meilleur pour mesurer les différents paramètre d'un mac?
Lequel utilisez vous? Lequel préférez vous?
istat menus, istat pro, istat nano, mistat etc... ?
Car je voudrais en installer un mais je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance
Comme dit dans le titre, je souhaiterais savoir quel logiciel est le meilleur pour mesurer les différents paramètre d'un mac?
Lequel utilisez vous? Lequel préférez vous?
istat menus, istat pro, istat nano, mistat etc... ?
Car je voudrais en installer un mais je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance