Logiciels istat pro, MIStat, istat menus etc... lequel chois

just1

Membre actif
1 Avril 2009
213
9
Lille
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je souhaiterais savoir quel logiciel est le meilleur pour mesurer les différents paramètre d'un mac?

Lequel utilisez vous? Lequel préférez vous?

istat menus, istat pro, istat nano, mistat etc... ?

Car je voudrais en installer un mais je ne sais pas lequel choisir.

Merci d'avance