jeromegraphiste a dit:
Soft universe à l'air de vendre tout à fait légalement ces logiciels en plus ca a l'air serieux.
Sans blague ? Evidemment qu'ils ont l'air sérieux, ils sont là pour appater le client. Ils font tout pour que cela
ai l'air légal mais ne t'y trompe pas :
c'est totalement illégal.
D'ailleurs, c'est même indiqué sur leur site, petit morceaux choisis... :
This software is recognized as a backup software.
Et ça veut dire quoi ça ? mmm ?
C'est une copie !
The customers who purchase a retail version are eligible for tech support and different rebates. With our offer this is not possible - hence cheap prices.
Be aware that you will not be able to register the software with the manufacturer. Some of these products cannot be updated on-line.
Quoi ? qu'est ce que je lis ? Impossible de s'enregistrer chez le fabricant ? Impossible de faire des mises à jours ?
Haaa ben oui, je suis con, les numéros de série sont des fakes.
En gros ils sont gentils, ils vous donnent un conseil : restez caché avec votre logiciel acheté chez nous, n'en parlez pas trop....
You get the CD(s) with the software in an envelope. You also get the activation key, serial number or CD key necessary to activate the software.
On vous envoie votre soft dans une enveloppe.... :love:
Et vous recevez le numéro de série qui va bien... Mais alors ? si on a un numéro de série, pourquoi on peut pas s'enregistrer chez le fabricant ? Faire les mises à jours ?
Aaahhh ben oui, ils nous donnent le numéro de série de quelqu'un d'autre qui est
déjà enregistré lui ! :rateau:
The software is shipped from Eastern Europe.
Tiens, ça vient de l'europe de l'est, marrant ça !
The orders are shipped by means of InternationalAirmail.
Unfortunately, this postal service does not provide the customers with any tracking information.
Tiens, on peut pas suivre son envoi, dommage !
De toute façon, mon petit doigt me dit qu'ils n'envoient rien du tout, la seule opération effectuée, c'est l'encaissement de votre fric.
Je continue ? :sleep:
Tout le contenu de ce site est totalement illégal, ne vous laissez pas abuser.
N'oubliez surtout pas qu'ils jouent sur le fait que si vous tentez d'acheter quelque chose chez eux et que, bien évidemment, vous ne recevez rien, n'imaginez pas intenter quoique ce soit en justice parce que :
1/ Vous n'obtiendrez pas réparation
2/ Acheter un produit sur ce site fait de vous un pirate (comme si vous achetiez une fausse Rolex à 10¤) et vous pourriez donc vous retrouver poursuivi vous même en justice par Microsoft par ex.
Bref, pas cool.
Le droit international est compliqué et ces gens là ne risquent rien ou pas grand chose comparé à vous.