Je ne suis pas l'heureux possesseur d'un Palm ou d'un Handspring, mais, suite à l'achat d'un iceBook, j'ai pu me familiariser avec l'utilisation de Palm Desktop qui est livré avec en série. Or je découvre qu'il peut être très utile de l'utiliser, même lorsqu'on n'a pas d'assistant personnel, surtout lorsqu'on ne se déplace jamais sans son portable. Que pensez-vous de cet usage, et êtes-vous nombreux à le pratiquer ? Ensuite, je me refuse à utiliser un logiciel dans la langue de Shakespeare, non pas que je ne la maîtrise pas bien, ou que je fasse preuve d'un quelconque chauvinisme, mais parce que j'aime le Français, que je prends un grand plaisir à vivre avec, et que je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser imposer l'usage d'une autre langue au quotidien. Mais c'est un autre débat
Alors, savez-vous si l'on peut réaliser une mise à jour ou se procurer le même logiciel, en Français, sur Internet ? Et, à tout hasard, une question subsidiaire : Peut-on se procurer Newton OS, avec son logiciel de reconnaissance d'écriture manuscrite, sur Internet, et le faire tourner sur un ordinateur de bureau, avec une tablette Wacom, par exemple ?
Merci d'avance,
Antiphon
P. S. : Ma dernière question est évidemment « illégale », vous pouvez donc ne pas me répondre sur ce forum
Merci d'avance,
Antiphon
P. S. : Ma dernière question est évidemment « illégale », vous pouvez donc ne pas me répondre sur ce forum