Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Logiciels pour Webcam...

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par bengilli, 4 Octobre 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    j'ai été ravi de constater que la Webcam Philips Vesta est livrée sans aucun logiciel de capture de photo, ou de films... seul le driver (une extension USB est fourni!)
    pouriez vous me conseiller pour des logiciels de création de film ou de photos depuis une webcam?
    a signaler que MacOs 9.04 ne semble pas supporter l'audio en provenance d'un port USB, il y a t'il un moyen de palier a cela? merci

------------------
    Macintosh way of life...

2. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
  3. szamcha

szamcha Membre confirmé

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    je me tate pour faire un dossier spécial Oculus et mini serveur web sous OS9... ça intéresse des gens ?

4. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
  5. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    merci pour ces réponses...
    yep! numberone... ca fait une semaine et je trouve que ce petit engin n'a pas beaucoup d'utilité.... (a moins d'avoir un pismo!) [​IMG] je vais faire quelque recherches et je vous tiens au courant... au fait j'utilise Cuseeme, c'est vraiment tip-top pour faire de la vidéo conférence...

------------------
    Macintosh way of life...

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    essaie icu (maintenant ispq), c'est un autre concept de la video-conference, contrairement à cu-see-me mais la qualite est vraiment top (taille de l'image assez grande en one-to-one
    http://www.icu.com
    ou http://www.ispq.com

encouragez-les! ils font l'effort de développer sur Mac alors que le client PC est 10 fois mieux ;-)

7. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    les logiciels que vous m'avez conseillé sont des applis de connexion pour des Vidéo chat... en fait je recherchais plus une appli pour créer des séquences (mpeg...) depuis une webcam. J'ai réussi a faire des séquences depuis FinalCut Pro (imovie ne semble pas gérer l'USB) mais je cherche toujours un appli pour faire des photos...
    ispq m'a foutu un vieux bugue sous OS 9.04 alors j'ai zappé... [​IMG]

------------------
    Macintosh way of life...

8. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
  9. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    en effet imovie ne fait pas d'acquisition en "direct" il "suck's" juste le DV de la caméra....

a propos... les séquences engendrées par FinalCut Pro et exportées en format QuickTime (donc .mov) ne semble pas pouvoir être lues sur PC (pas multiplateforme comme un jpg)... est-ce possible d'obtenir du .mpg depuis FinalCut Pro???

------------------
    Macintosh way of life...

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple