login probleme

eole

Membre enregistré
13 Juin 2004
7
0
47
Melbourne
iBook/OsX 10.3.4

Salut a tous et merci d'avance pour votre aide,

lorsque je me log au demarrage, je mets le bon password :) et je me retrouve sous Darwin(console) ou je dois retaper mon login/mot de passe :eek: , ce que fais et alors je reste sous Darwin logger sous mon nom...super !! alors je tape exit, je me retrouve a nouveau sur la page de demarrage de OsX pour retaper mon mot de passe et la ca marche et le mac charge tout correctement.

J'ai scanne les virus (il y en avait mais repare maintenant !) et j'ai repare les autorisations de mon HD mais le probleme persiste. La seule solution est de desactiver la demande de mot de pase au demarrage mais c'est pas safe.
toutes les idees sont les bienvenus.
Juls

Salut,

dans mes preferences, quand je regarde dans demarrage (j'ai pas d'elements d'ouverture specifiquement) il y a Mac OsX et Demarrage en reseau (2 icones)...

j'ai scanne avec norton antivirus 9 et il y avait 10 virus de PC (mis en quarantaine maintenant), Trojan.ByteVerify principalement...je sais pas si ca affecte les mac mais en tout cas ca transit par nous
:(

merci en tout cas

on doit pas avoir pas la meme version de OsX, j'ai pas d'elements d'ouvertures et pas de truc bleu avec une maison. Par contre dans compte j'ai l'option avec une petite maison "options de session". Est ce de cela dont tu parles ? parce que rien de special la-dedans, juste l'option pour choisir d'ouvrir la session avec mon compte et de faire apparaitre certains boutons dans la fenetre de login.

j'espere que ca aide parce que moi je suis bloque...