Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
Logique de Apple, Google, Microsoft, Free, Orange, Où vont-ils?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="capitaine_choc" data-source="post: 4390697" data-attributes="member: 16209"><p>Oui comme tu dis c'est compliqu&#233;. Peut-&#234;tre que dans 10 ans pour regarder desperates housewives il faudra free mais pour regarder james bond, il faudra neuf lol.</p><p></p><p>Remarque quand tu regardes Vodaphone, je trouve &#231;a pas tr&#232;s fiable non plus!! Et je trouve aussi que les offres d'op&#233;rateur mobile, particuli&#232;rement chez SFR et Bouygues, m'ont toujours paru bord&#233;lique. Encore aujourd'hui je ne sais pas exactement ce qu'est imode. Encore ce matin quand j'ai ouvert un catalogue SFR je n'y retrouve rien. Et bon sang, j'en ai marre des t&#233;l&#233;phones qui se connectent &#224; vodaphone et consort sans qu'on le veuille. C'est une des raisons qui m'a fait partir chez Ten.</p><p></p><p>En fait les op&#233;rateurs ADSL suivent l'exemple des op&#233;rateurs mobile en proposant un portail o&#249; on paye pour des musiques et vid&#233;os. Et je pense qu'avec Internet l'utilisateur ne tol&#232;re plus d'attendre que l'&#233;mission qu'il veux voir arrive, tel jour &#224; tel heure. L'utilisateur est maintenant habitu&#233; &#224; choisir ce qu'il veux voir au moment o&#249; il veux le voir. Les adeptes de heroes par exemple, n'attendent plus sagement que les &#233;pisodes tombent sur TF1 mais vont le t&#233;l&#233;charger sur Internet. Je pense donc que la TV traditionnelle va en prendre un coup.</p><p></p><p>En fait la cl&#233; du succ&#232;s, avant que ordinateur et TV fusionnent compl&#232;tement, c'est le magn&#233;toscope num&#233;rique. C'est la FreeboxHD, l'appleTV. Celui qui n'a pas &#231;a ne pourra pas vendre efficacement de VOD.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="capitaine_choc, post: 4390697, member: 16209"] Oui comme tu dis c'est compliqué. Peut-être que dans 10 ans pour regarder desperates housewives il faudra free mais pour regarder james bond, il faudra neuf lol. Remarque quand tu regardes Vodaphone, je trouve ça pas très fiable non plus!! Et je trouve aussi que les offres d'opérateur mobile, particulièrement chez SFR et Bouygues, m'ont toujours paru bordélique. Encore aujourd'hui je ne sais pas exactement ce qu'est imode. Encore ce matin quand j'ai ouvert un catalogue SFR je n'y retrouve rien. Et bon sang, j'en ai marre des téléphones qui se connectent à vodaphone et consort sans qu'on le veuille. C'est une des raisons qui m'a fait partir chez Ten. En fait les opérateurs ADSL suivent l'exemple des opérateurs mobile en proposant un portail où on paye pour des musiques et vidéos. Et je pense qu'avec Internet l'utilisateur ne tolère plus d'attendre que l'émission qu'il veux voir arrive, tel jour à tel heure. L'utilisateur est maintenant habitué à choisir ce qu'il veux voir au moment où il veux le voir. Les adeptes de heroes par exemple, n'attendent plus sagement que les épisodes tombent sur TF1 mais vont le télécharger sur Internet. Je pense donc que la TV traditionnelle va en prendre un coup. En fait la clé du succès, avant que ordinateur et TV fusionnent complètement, c'est le magnétoscope numérique. C'est la FreeboxHD, l'appleTV. Celui qui n'a pas ça ne pourra pas vendre efficacement de VOD. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
Logique de Apple, Google, Microsoft, Free, Orange, Où vont-ils?
Bas