Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
Logique de Apple, Google, Microsoft, Free, Orange, Où vont-ils?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Steph-24" data-source="post: 4390724" data-attributes="member: 37064"><p>Je suis entièrement d'accord avec toi.</p><p></p><p>Les opérateurs téléphoniques et ADSL se rejoignent peu à peu et certains font même les deux: Orange et SFR mais bientôt aussi Free.</p><p></p><p>Le problème, de mon point de vue, c'est qu'il complique tout le système volontairement pour "flouter" le client. La révolution en matière de téléphonie et d'ADSL viendra le jour où ces opérateurs mettrons en place des formules simples.</p><p></p><p>Pour moi, ces opérateurs devraient se concentrer sur leur spécialité à savoir les réseaux. Pour le reste, il n'ont rien à faire dans le marché de la VOD, de la musique en ligne, etc...</p><p></p><p>Quoi qu'il en soit, l'avenir va à la fusion entre la TV et l'ordinateur. Je suis plutôt d'accord avec Bill Gates qui disait il n'y a pas si longtemps que la TV comme on l'a connaît aujourd'hui vit ces dernières années. Seulement, cette révolution se fera uniquement le jour où une société proposera une formule complète et simple, loin de ce qui se fait en ce moment.</p><p>Et dans ce cas, les FAI français n'auront aucune place à jouer si ce n'est permettre l'acheminement du contenu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Steph-24, post: 4390724, member: 37064"] Je suis entièrement d'accord avec toi. Les opérateurs téléphoniques et ADSL se rejoignent peu à peu et certains font même les deux: Orange et SFR mais bientôt aussi Free. Le problème, de mon point de vue, c'est qu'il complique tout le système volontairement pour "flouter" le client. La révolution en matière de téléphonie et d'ADSL viendra le jour où ces opérateurs mettrons en place des formules simples. Pour moi, ces opérateurs devraient se concentrer sur leur spécialité à savoir les réseaux. Pour le reste, il n'ont rien à faire dans le marché de la VOD, de la musique en ligne, etc... Quoi qu'il en soit, l'avenir va à la fusion entre la TV et l'ordinateur. Je suis plutôt d'accord avec Bill Gates qui disait il n'y a pas si longtemps que la TV comme on l'a connaît aujourd'hui vit ces dernières années. Seulement, cette révolution se fera uniquement le jour où une société proposera une formule complète et simple, loin de ce qui se fait en ce moment. Et dans ce cas, les FAI français n'auront aucune place à jouer si ce n'est permettre l'acheminement du contenu [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
Logique de Apple, Google, Microsoft, Free, Orange, Où vont-ils?
Bas