Logitech et Bluetooth sur Mac ?

Gabriel_Caron

Membre enregistré
20 Mars 2004
2
0
Bonjour !

Je serai bientôt propriétaire d'un PowerBook, et je me demandais s'il existe chez Logitech des souris Bluetooth compatible mac. La MX 900, par exemple, Mac OS X va-t'il la reconnaître même si Logitech ne fait aucune mention pour les utilisateurs mac ? La roulette et autres boutons seront-ils utilisables ?

Merci !
up.gif
 
les Logitech sont compatible mac...donc pas de problème ; pour l'utilisation des autres boutons c'est à chacun de trouver l'utilité !
 
Gabriel_Caron a dit:
Bonjour !

Je serai bientôt propriétaire d'un PowerBook, et je me demandais s'il existe chez Logitech des souris Bluetooth compatible mac. La MX 900, par exemple, Mac OS X va-t'il la reconnaître même si Logitech ne fait aucune mention pour les utilisateurs mac ? La roulette et autres boutons seront-ils utilisables ?

Merci !
up.gif

Attention, elle est reconnue si tu as le Bluetooth intégré à ton alu Book.
La base d'accueil qui fait aussi antenne bluetooth ne fonctionnera que pour recharger ta souris.
wink.gif
 
Gabriel_Caron a dit:
Bonjour !

Je serai bientôt propriétaire d'un PowerBook, et je me demandais s'il existe chez Logitech des souris Bluetooth compatible mac. La MX 900, par exemple, Mac OS X va-t'il la reconnaître même si Logitech ne fait aucune mention pour les utilisateurs mac ? La roulette et autres boutons seront-ils utilisables ?

Merci !
up.gif
La roulette et les boutons gauche et droite sont reconnus par Mac OS X mais, si tu n'as pas de driver Logitech, pas les autres boutons.