Logitech et snow Léopard: incompatibles?

Won

Membre actif
5 Juin 2004
215
3
Suisse
Bonjour,
J'ai cherché sans trouver si mon souci actuel avait déjà été abordé dans le forum, il semblerait que non... Voilà de quoi il s'agit.
Je viens d'installer la mise à jour Snow Léopard, et depuis, l'icône de mon clavier logitech sans fil apparaît bien en haut de l'écran, avec l'autre icône "français". Mais c'est ce dernier qui se branche automatiquement, plusieurs fois par heure, m'empêchant d'avoir accès à toutes mes touches.
Quand je suis dans word, j'arrive à le cliquer sur le logitech.
Dans d'autres programmes, impossible d'y avoir accès, il se met en gris.
J'ai été télécharger l'application Ukulele qui m'avait été conseillée, et j'ai copié le contenu du dossier keyboard layouts comme recommandé, pour aller le coller dans le dossier Logitech Keyboard de mon Mac Pro (qui a à peine une année)
Mais impossible de faire ce copier coller, l'option "coller" reste indisponible.
S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait se pencher sur mon cas, je lui en serais vraiment très, très reconnaissante=
Merci d'avance= (et flute, je voulais mettre un point d'exclamation , mais je n'y ai plus accès...)

Won
 
+----Merci, Moon...
Je suis allée sur le lien et j'ai cliqué sur le download, mais.. rien ne se passe. Et vu mon sublimissime anglais, je suis en perdition...
Mon clavier est un cordless Desktop Wave...
 
Il ressemble aux deux, mais en le retournant, j'ai trouvé le code suivant:
Y-RCP140

Merci du temps que tu prends pour m'aider...
 
ca-ta-stro-phe!
J'explique.
J'ai cliqué sur le lien, rien ne s'est passé après le téléchargement. J'ai cliqué sur ce qui a été téléchargé mais... RAS
Mais avant que je ne clique, les mises à jour automatiques de mon Mac Pro m'ont proposé une mise à jour logitech que j'ai acceptée. Il m'a ensuite demandé de redémarer, ce que j'ai fait.
Quand il est revenu à lui, rien n'avait changé, mon problème logitech était toujours là.
Par contre, Entourage s'est allumé tout seul et m'a redemandé mes codes comme il se réinstallait. Bizarre. J'ai remis les codes, et là, horreur: tous les dossiers que j'avais créés pour garder mes mails importants ont disparus!!
Quand je recherche les mails dans le finder, certains sont là mais je ne peux plus y avoir accès ("supprimés ou renommés").

Horreur, malheur.... Au secours!!!
 
Comme tu dis, c'est un sacré délire...
J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as expliqué pour logitech, mais cela n'a rien changé: mon ordi continue à appliquer "de force" le clavier français. Je peux manuellement mettre mon logitech dans certains programmes, pas dans tous...

Et Entourage est devenu fou sans que je comprenne pourquoi puisque je n'ai rien fait d'autre que télécharger cette mise à jour. J'ai dû remettre tous mes paramètres de connexion et tous mes dossiers d'archives ont complètement disparu. C'est désespérant...