Logitiels Adobe et autre, aux tarifs alléchants

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 773
78
60
Val de Marne
Bonjour,

Cette adresse: http://greshorde.com/ propose des logiciels pour des tarifs très alléchants.:eek:
A votre avis, est ce sérieux, légal, cela fonctionne ?

Exemple :
Product Description
Adobe Photoshop CS3 Extended fro MAC
Check a language version to add to your order:
[English] [French] [German] [Italian] [Spanish] [USA]

Prix standart: €999.95
Notre prix: €99.95
L’economie: €900
ZIP-archive
815 Mb

Merci du témoignage de vos éventuelles expériences.

Cordialement:zen:
 
Merci beaucoup de m'avoir alerté sur le problème;)

Il n'est pas possible d'upgrader de CS2 à CS4 sans perdre trop d'avantages promotionnels?:siffle:

Si j'achète la CS4 je la payerais au tarif d'un premier achat ?:mouais:

Si oui, ne pas acheter l'upgrage SC3 et acheter directement la CS4 au prix fort représenterais une perte d'environ quelle somme ?:confused:

Quelle est la date limite pour acheter la CS3 sans perdre les avantages promotionnels ?:sick:
 
Merci beaucoup de m'avoir alerté sur le problème;)

Il n'est pas possible d'upgrader de CS2 à CS4 sans perdre trop d'avantages promotionnels?:siffle:

Si j'achète la CS4 je la payerais au tarif d'un premier achat ?:mouais:

Si oui, ne pas acheter l'upgrage SC3 et acheter directement la CS4 au prix fort représenterais une perte d'environ quelle somme ?:confused:

Quelle est la date limite pour acheter la CS3 sans perdre les avantages promotionnels ?:sick:

Pour les détails il faut te renseigner chez Adobe (...), ou mieux, chez un revendeur (++).
:)
 
Intéressant le post. Je ne connais pas assez l'english pour tout comprendre, alors excusez-moi, mais à part le prix divisé par 10, à quoi vois-tu que ce n'est pas légal??? :hein:

Ce serait intéressant d'avoir des pistes pour ne pas se faire rouler pour une autre "affaire" aussi alléchante :up:
 
Intéressant le post. Je ne connais pas assez l'english pour tout comprendre, alors excusez-moi, mais à part le prix divisé par 10, à quoi vois-tu que ce n'est pas légal??? :hein:

Ce serait intéressant d'avoir des pistes pour ne pas se faire rouler pour une autre "affaire" aussi alléchante :up:

euh....

à partir du moment où le prix de vente moyen d'un produit est proposé "ailleurs" (qui plus est par une pseudo société new yorkaise, dont les serveurs se trouvent .... en Chine ! ) au dixième du prix officiel...; tu ne trouves pas que cela suffise comme argument de méfiance ? Et bien entendu tu payes par visa (tiens, le logo...pas très officiel non plus d'ailleurs), en fournissant ton n°, sur un site non sécurisé...

bref ....

tente le coup si ça te dit.... et reviens nous dire quoi :rolleyes:
 
euh....
à partir du moment où le prix de vente moyen d'un produit est proposé "ailleurs" (qui plus est par une pseudo société new yorkaise, dont les serveurs se trouvent .... en Chine ! ) au dixième du prix officiel...; tu ne trouves pas que cela suffise comme argument de méfiance ? Et bien entendu tu payes par visa (tiens, le logo...pas très officiel non plus d'ailleurs), en fournissant ton n°, sur un site non sécurisé...
bref ....
tente le coup si ça te dit.... et reviens nous dire quoi :rolleyes:

Forcément ça sent le gaz à plein nez...
Tu as toutes les chances pour que ton paiement soit encaissé... et que tu ne voie jamais la couleur de ton argent !

Que feras tu ensuite ?
Porter plainte contre un (pseudo)site hébergé dans un paradis fiscal et pénal ?

Tu serais dans la même situation que le toxico qui se fait arnaquer par son dealer...

Un logiciel Adobe, Quark, Micro$oft, ou autre s'achète chez l'éditeur ou chez un revendeur "légal", à un prix qui permet de faire vivre tout le monde (même si certains en abusent) !

:zen::D