Y yann@ Membre confirmé 29 Novembre 2004 15 0 18 Janvier 2006 #1 bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel p2p pour mac simple et en français. Siouplait. Merci
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel p2p pour mac simple et en français. Siouplait. Merci
M Membre supprimé 2 Invité 20 Janvier 2006 #6 CLAY a dit: Frost wire my friend Cliquez pour agrandir... Qu'apporte FrostWire par rapport a LimeWire vu que les 2 utilisent Gnutella ?
CLAY a dit: Frost wire my friend Cliquez pour agrandir... Qu'apporte FrostWire par rapport a LimeWire vu que les 2 utilisent Gnutella ?
jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 154 1 314 41 Sur ta tête 21 Janvier 2006 #7 Et moi je trouve Frostwire plus gourmand en ressources. 'fin j'dis ça, peut être qu'on s'en brosse, de ce que "moi je trouve".
Et moi je trouve Frostwire plus gourmand en ressources. 'fin j'dis ça, peut être qu'on s'en brosse, de ce que "moi je trouve".
jojoleretour Membre expert Club iGen 3 Mai 2005 2 812 232 21 Janvier 2006 #8 Posséder un logiciel de P2P en soit n'a rien d'illégale mais c'est l'utilisation qui peut être fait qui est illégale , alors attention. Il est marrant de constater que les switcher quand il arrive du monde win... nous demande ce genre d'information :mouais: Je le dit le but de ce forum et des réponses donner ne sont pas là pour inciter aux piratages :zen:
Posséder un logiciel de P2P en soit n'a rien d'illégale mais c'est l'utilisation qui peut être fait qui est illégale , alors attention. Il est marrant de constater que les switcher quand il arrive du monde win... nous demande ce genre d'information :mouais: Je le dit le but de ce forum et des réponses donner ne sont pas là pour inciter aux piratages :zen:
FredStrasbourg Membre actif 23 Juillet 2002 510 13 49 Strasbourg www.fredlimacher.fr 21 Janvier 2006 #9 Cabos. Même protocole que Limewire, mais sans spyware et beaucoup moins gourmand en ressources. Et gratuit, of course.
Cabos. Même protocole que Limewire, mais sans spyware et beaucoup moins gourmand en ressources. Et gratuit, of course.