l'oiseau qui imite les appareils photos

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
trop fort le ménure superbe il imite le bruit du reflex et même le reflex argentique :D.
je viens de voir ça dans l'émission de Yann Arthus Bertrand mais ça vient d'un documentaire de la BBC

ça se passe sur Youtube mais apparemment on peut pas le partager :(

apparemment c'est véridique:hein::eek:.

ça me fait penser que je ne me rappelle pas avoir eu de sujet sur l'ornitho photographie ici.
 
J'ai vu (et entendu) cela aussi! c'est assez incroyable!



j'ai bien aimé également l'imitation de la tronçonneuse et de l'arbre qui tombe!
 
Incroyable ce piaf! :up:
Quel mélodieux réveil matin il ferait (euh, pas dans sa version "je tronçonne un arbre"!)

Eh, fedo, y a qu'à démarrer sujet ornitho-photo! "Postez vos plus beaux piafs" ou "Comment photographier les z'oiseaux" ou tout simplement un sujet général sur les oiseaux où on pourrait mettre des photos, des suggestions de livres, des trucs...

Qui en pense quoi?

Bonnes fêtes à tous!!!:D:D
Z
 
Incroyable ce piaf! :up:
...
Qui en pense quoi?
:D
Z


Ce que j'en pense?

Que Yann Arthus-Bertrand nous pollue la nature avec toutes ses photos!:D
T'as maintenant des piafs au fin fond de la forêt amazonienne qui se prennent pour un appareil photo!

et je suis sûr que désormais, l'oiseau-lyre imite le bruit de l'hélicoptère quand il prend son envol!
 
Si quelqu'un a envie de commencer un portfolio "Postez vos plus beau oiseaux" comme suggère fedo, bienvenue! :D:love:
Je n'ai malheureusement pas de bonnes photos d'oiseaux pour démarrer dignement un portfolio "oiseaux" ( je n'ai pas le bon objectif et le père Noël ne m'en a pas apporté!:( )

Voici cependant une suggestion "bouquin": le meilleur guide d'identification des oiseaux d'Europe est à mon avis "Le guide ornitho" publié par Delachaux et Niestlé, c'est un classique indispensable! Ce sont des dessins très bien faits avec les variantes "jeune oiseau", femelles, couleur en saison de reproduction, silhouettes en vol... bref il y a tout! En plus, il existe en grand format depuis peu, ce qui est plus confortable à consulter chez soi, mais le format poche est bien sûr plus pratique sur le terrain...:D
 
trop fort le ménure superbe il imite le bruit du reflex et même le reflex argentique :D.
je viens de voir ça dans l'émission de Yann Arthus Bertrand mais ça vient d'un documentaire de la BBC

ça se passe sur Youtube mais apparemment on peut pas le partager :(

apparemment c'est véridique:hein::eek:.

ça me fait penser que je ne me rappelle pas avoir eu de sujet sur l'ornitho photographie ici.

ça vie dans l'est Australien :D il faut que je vérifie ça avec le dynamitage de lapin et le sens de rotation de l'eau dans les toilettes :D