LOL !

Tout le monde sait que les reponsables de chez Apple et surtout Steve, n a plus toutes ces facultees ;-))))

J espere que SVM MAC a d autres arguments, car celui la je le trouve un peut lege.

C’est un sketch…

Ouh ! la ! la !

Délire total ! M’enfin, il aurait pu oublier Dot Mac

Cela aurait arrangé nos petites affaires.

Maintenant… si nous admettons, par pure folie, que cela est un tantinet vrai…

Alors, on peut y déceler dessous un message freudien :

Les PWPC passent mal dans l’esprit de Steeve. Du hard, il en ras la casquette, donc, il compte abandonner dans le futur… lorsque X aura 20% de parts de marché.

Cela nous laisse un bon bout de temps de rouspétance cyclique, lorsque, de temps en temps, les PC seront élus Monsieur Muscle par excès de gonflette.

Allez… Pour pas de PWPC :

NON NON ET NON !!!

ce que j'aime bein c'est que tout le monde penche pour Aout mais le seylbord me semble plus indiqué pour une annonce de ce genre !

Bin oui c'est c'est un salon proffessionel.

parce que Aout c'est quand même les vacances.

ou alros les nvx powermac sonttellement nuls que les annoncer en aout aura pour avantage de ne pas trop soulever de "oula" de j...non de tristesse

Manon qui dit non a dit:
Les PWPC passent mal dans l’esprit de Steeve. Du hard, il en ras la casquette, donc, il compte abandonner dans le futur… lorsque X aura 20% de parts de marché.

NON NON ET NON !!!
Steve aime le hard...
on parle meme de G5 avec coque en jean, et ils seraient meme severement burnés ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

On peut voir aussi que Aout serait un bon mois dans le sens ou c'est la rentrée scolaire et le moment ou pas mal de gens font leur investissement annuel (entre autre les étudiant qui aime bien jouer aussi -si-si- )
doublé par l'effet du m.i.n.a.b.l.e[\i] MWNY qui pourrait forcer la Pomme a se bouger le trognon..