L'OM, quel grand club!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Voici un e-mail recu par une hot-line internet... Allez comprendre pourquoi la personne leur avait envoyé ca!!:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> L'OM est le club le plus populaire de France et d'Europe, d'ailleurs y'a qu'a voir le nombre de supporters qu'on a dans toute la france et dans le région de @@@ qu'est l'Ile de france, mais à vrai dire ça on s'en fout un peu (vous allez comprendre pourquoi), c'est juste pour faire baver et degouliner d'envie tous les autres enc@@@ (Paris, Bordeaux, ASSE, Lyon, Lens, Lille, Monaco, Nantes et bretons divers, etc.).
A ce propos, je demande à tous les français (non marseillais ou du département 13) qui supportent notre merveilleux club : vous savez pourquoi vous supportez l'OM? C'est très simple. Parce que l'OM vous fait rêver, y'a que nous qui avons gagné la C1, on a un super palmarès , on a une équipe magique. Vous ? vous n'avez rien de rien, le néant absolu dans vos contrées , vos campagnes et vos villes pourries , alors vous vous raccrochez à quelque chose de fabuleux qui vous fait rêver : NOUS quoi ! le peuple MARSEILLAIS et son club merveilleux club : l'OM, le peuple marseillais fantastique, puissant, dominateur et fier, avec son formidable mode de vie qui vous fait rêver , que vous nous enviez , mais que vous n'aurez jamais , y'en a bien qui essayent de nous envahir régulierement, mais ils comprennent vite que Marseille n'est pas une ville faite pour eux et qu'on a envie de les foutre dehors à coup de pieds dans le @@@. Marseille est trop belle pour vous tous, elle est à nous, ne venez pas ici, laissez-nous tranquille !!!!!! on a pas besoin de vous, français de @@@ !!!!!! restez dans vos régions pourries de @@@ où il pleut tout le temps (Ile de France, Nord, Bretagne, Aquitaine) , continuez de rêver de nous , de notre ville et de notre club mais ne venez jamais chez nous, vous puez le chacal et vos sales odeurs nous indisposent.
On comprend que nous vous fassions rêver, que nous fassions rêver tous les francais (y'a beaucoup de supporters de l'OM en france), on le comprend car y'a PAS d'autres clubs en france, mais nous ON A PAS BESOIN DE VOUS !!!!! On a pas besoin que des salauds de francais aiment notre club. Marseille n'est pas votre ville et l'OM encore moins votre club : l'OM appartient au peuple marseillais, né à Marseille et habitant à Marseille. Nous, on s'en bat les @@@ de vous, francais de @@@ !!!!!!!!!! Cassez-vous à jamais , contentez-vous de rêver en voyant jouer l'OM a la télé, mais l'OM ne vous appartiendra JAMAIS !!!!! Contentez-vous de nous envier, de nous désirer, de nous admirer, de baver d'envie sur notre vie de marseillais puissant , mais vous ne serez jamais comme nous. Marseille,c'est un tout qui ne veut pas des gens nés au nord d'Aix et de Salon. Par définition, on considère que ceux nés au nord de Salon, c'est tous des @@@ (un peu facile, mais tellement criant de vérité).
Ca nous fait doucement rigoler, quand on voit des habitant de Paris ou de sa banlieue (ou ailleurs en dehors du 13) avec des maillots de l'OM : ils ont rien, on les comprend, on comprend qu'on les fasse rêver mais c'est pas une raison pour supporter l'OM, nous on les méprise, ces gens-là sont rien pour nous ; même si ils ont des maillots de l'OM sur le dos, ils sont pas marseillais. L'OM appartient seul aux vrais marseillais, mais ça vous le comprendrez jamais, vous comprendreé jamais qu'on vous vomit dessus, meme si vous aimez l'OM, du moment que vous etes pas nés a Marseille. Pour finir en beauté donc : allez tous vous faire @@@, francais de @@@, et laissez notre OM tranquille. <HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif


[06 janvier 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
 
en tout cas mon p'tit bonhomme marseillais de naissance avec qui je sors, déjà n'aime pas le foot, l'om encore moins, et pense que marseille est une ville où l'on s'ennuie
grin.gif
Ahhh que je l'aime mon petit hacker marseillais
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mouarffff le pôvre.... moi j'irais bien à son aes, mais il me paye le ticket de train paris marseille alors!! lol
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi qui ma paye mon billet geneve-paris-geneve ???? hein repond...
rolleyes.gif
grin.gif
 
euh je suis de la région marseillaise, et euh ne vous inquiétez pas on est pas tous comme ça
tongue.gif
 
Ca me rassure un peu, parce que s'il y a quelque chose en laquelle les supporters de l'OM excellent (contrairement au club) c'est la facture laissée après chaque match ...
Un club de foot dont les supporters ont cette attitude devrait être radié du championnat à chaque gros dérapage. Bon, je reconnais que l'OM ne jouerait qu'un seul match par saison, mais ca ferait du bien au football en général. Ceci dit ca
 
Ca me rassure un peu, parce que s'il y a quelque chose en laquelle les supporters de l'OM excellent (contrairement au club) c'est la facture laissée après chaque match ...
Un club de foot dont les supporters ont cette attitude devrait être radié du championnat à chaque gros dérapage. Bon, je reconnais que l'OM ne jouerait qu'un seul match par saison, mais ca ferait du bien au football en général. Ceci dit cela s'appliquerait aussi au PSG.
Heureusement je préfère les sports plus fair-play comme le basket et le rugby. Ca ne dégénère pas dans les tribunes ...
 
Moi quand je vois Bakayoco et Leboeuf qui essaye tant bien que mal de marquer un but sa me fait pas trop rever...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En plus je deteste le foot
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Un clin d'oeil aux supporters de l'OM... Vous vous souvenez quand le FC Sion vous a sorti de la Coupe d'Europe en 1994... Quel match, nous avions gagné 2-0 à la maison avant de nous incliner 1-3 chez vous, non sans avoir ouvert la marque... Nous avions passé grâce aux buts marqué à l'exterieur...
smile.gif
Allez l'OM!

[10 janvier 2002 : message édité par WebOliver]
 
Statut
Ce sujet est fermé.