London calling

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
snif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Hey que quoi ? The Ice Age is coming ?

Merde
frown.gif
Ça fais chier… bon, je vais me passer un petit coup de Clash pour me consoler…

Une idole. Ma jeunesse. Le leader du plus grand groupe de rock que j'ai connu. La voix que j'ai le plus écoutée depuis 1980.
Un pan entier de tout mon univers musical.

Et merde, tiens !

frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

quand on voit le nombre de ressources et de sites sur Strummer et les Clash qui sont "temporarily unavailable", ou "temporarily suspended due to excessive bandwidth consumption" depuis hier, une chose est sure :
punode.jpg

Ouais, enfin, y a aussi un moment ou il faut passer à autre chose...
zen.gif

Oui, mais enfin...c'est quand même un mythe (désolé du peu) pour beaucoup de gens, dont moi-même, bien que j'ai découvert les Clash sur le tard (après le "vide" rock-grunge).
crazy.gif

C'est effectivement un peu tard, mais j'ai moi même découvert Robert Johnson bien aprés sa mort...
wink.gif

sonnyboy a dit:
Ouais, enfin, y a aussi un moment ou il faut passer à autre chose...
zen.gif

J'écoute Bach, aussi, depuis que suis tout petit. Ca ne m'empêche pas d'aimer Manu le Malin. La culture, c'est cumulatif...

Certes, c'est une façon de voire les choses mais même si je n'ai rien contre les clash, faut faire attention de ne pas cumuler n'importe quoi....

sonnyboy a dit:
Certes, c'est une façon de voire les choses mais même si je n'ai rien contre les clash, faut faire attention de ne pas cumuler n'importe quoi....

Mon n'importe quoi est-il ton n'importe quoi ? J'aime être eclectique, ça me permet de satisfaire tous les Moi qui sont en moi...
zen.gif
laugh.gif
wink.gif

Hé bé, ça doit être un beau bordel là dedans !
zen.gif

J'ai déjà du mal tout seul...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

J'écoute Bach, aussi, depuis que suis tout petit. Ca ne m'empêche pas d'aimer Manu le Malin. La culture, c'est cumulatif...

<hr /></blockquote>

Oui moi aussi et même mieux que çà : j'écoute les 2 en même temps.
Si, si !En voiture je mets Bach dans l'autoradio et mon pot d'échappement me joue du Manu le Malin
wink.gif

Et sinon, manu le malin c'est quoi ?
ooo.gif

SirMacGregor a dit:
Que des vieux briscards?

Excuse-moi, j'ai 17 ans et ça ne m'empêche pas d'être un fan inconditionel des Clash (et des Ramones, mais c'est une autre histoire) et la mort de Joe Strummer reprèsente bien plus pour moi que la mort de George Harrison ou de n'importe quel autre musicien… Il y a pas besoin d'être vieux pour apprécier la bonne musique. Depuis 14 heures, je m'écoute en boucle tous leurs albums, et y a pas a dire c'est vraiment fantastique… bon, je vous laisse, je dois aller mettre le troisième disque de Sandinista!
zen.gif
icon_cry.gif

Statut
Ce sujet est fermé.