L'onglet "Activer la 3G" a disparu!

aurore309

Membre enregistré
7 Mars 2011
1
0
Bonjour à tous,

Voici le contexte: j'ai un Iphone 3G qui a 2 ou 3 ans (je ne sais plus trop). J'habite en Angleterre depuis septembre et j'ai mis ma carte SIM anglaise dedans, après l'avoir désimlocké illégalement en Angleterre.
Puis au bout de 2 mois, j'ai du faire une mise à jour Itunes sans faire exprès et je n'ai plus capté aucune 3G sur mon iphone. Alors je suis revenu en France, j'ai appris qu'Orange pouvait désimlocker gratuitement les Iphone orange, ce que j'ai fais (bien que j'ai résilié mon forfait orange et ai maintenant une mobicarte pour mes retours en France). J'ai donc restaurer mon iphone comme demandé et suis retourné en Angleterre.

Mais de retour en Angleterre, je n'ai pas récupérer ma 3G, pire l'onglet "Activer la 3G" dans le menu "réseau" a disparu! Dans ce menu "réseau" (qui buggue et met bien 1 minute avant de s'ouvrir) j'ai donc comme onglets: "données cellulaires" (on), "données à l'étranger" (off), VPN (pas connecté) et Wi-fi (pas connecté).

J'avoue que je n'y comprends rien, j'ai l'impression de toujours devoir lutter pour faire fonctionner ce iphone (qui est très lent).

Si quelqu'un a une petite idée de ce qu'il se passe, je suis preneuse!!
Merci beaucoup pour votre aide,
Aurore