lost!

Statut
Ce sujet est fermé.
Globalement, dans un endroit dangereux... :D Mais bienvenu(e) quand même, hein ! :p ;)

Hahaha et nan justement! Je suis sur mac! Et oui on dirait pas mais c'est la triste veritée!
C'est pas sa faute a mon zordi, son utilisatrice est pas douée! ;)

freelishee a dit:
Hahaha et nan justement! Je suis sur mac! Et oui on dirait pas mais c'est la triste veritée!
C'est pas sa faute a mon zordi, son utilisatrice est pas douée! ;)

c'est en douant qu'on devient douée, par contre si tu ne poses pas de questions plus précises tu auras du mal à obtenir de l'aide :D ;)

Okay okay! Bon c'est pas un bug, mais juste une question au cas ou quelqu'un aurait une reponse (oui je sais c'est le but d'une question :) ) Est ce que ca existe un logiciel dans le genre Incredimail ou Smiley Central, pour mettre des smiley et des arrieres plan dans les mails, mais pour mac, of course!, ? :mouais:

freelishee a dit:
Okay okay! Bon c'est pas un bug, mais juste une question au cas ou quelqu'un aurait une reponse (oui je sais c'est le but d'une question :) ) Est ce que ca existe un logiciel dans le genre Incredimail ou Smiley Central, pour mettre des smiley et des arrieres plan dans les mails, mais pour mac, of course!, ? :mouais:
A ma connaissance, non, mais faudrait peut-être mieux poser la question dans les forums Logiciel ou Internet. Ici, c'est le Bar, et la licence IV interdit les questions techniques et le bruit après 22h.

Incredimail, la pire horreur du monde windows Quel manque de goût !

Oui je sais c'est pas le bonne endroit! mais je me suis dit que si ca se trouve tu avez une reponse donc.... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.