LototApp marche que sur mon Mac

_remi

Membre confirmé
11 Octobre 2004
21
0
64
Salut,

Cocoa débutant, je viens de creer un petit programme avec Xcode 1.5 sous 10.3.4 qui fonctionne tres bien sur mon Mac mais qui ne fonctionne pas sur les autres (sous 10.3.5 sans les outils de developpement).
J'ai bien compris qu'il faut utiliser les SDK 10.2.8 et ? pour les OS plus anciens mais pour 10.3 ?

_remi a dit:
Salut,

Cocoa débutant, je viens de creer un petit programme avec Xcode 1.5 sous 10.3.4 qui fonctionne tres bien sur mon Mac mais qui ne fonctionne pas sur les autres (sous 10.3.5 sans les outils de developpement).
J'ai bien compris qu'il faut utiliser les SDK 10.2.8 et ? pour les OS plus anciens mais pour 10.3 ?

Bonjour

Sous Xcode:
Le fichier bleu avec un A (a gauche dans le fenêtre) et qui porte le nom de ton application tu le sélectionne.
Pomme I t'ouvre une fenêtre.
Onglet Style
Dans le bouton Popup Active build style, sélectionne Deployement
Sous ce bouton décoche Zero link.

Tu quitte la fenêtre, tu enregistre et cela devrais marcher.

@+

Merci pour la reponse mais le Zero link est bien decoché.
Dans l'install par defaut de Xcode 1.5 le SDK 10,3 n'est pas installé, faut-il le faire pour que les Applis fonctionnent sur les autres Macs ?

_remi a dit:
Merci pour la reponse mais le Zero link est bien decoché.
Dans l'install par defaut de Xcode 1.5 le SDK 10,3 n'est pas installé, faut-il le faire pour que les Applis fonctionnent sur les autres Macs ?

Bonjour

Pour l'instant j'utilise Xcode 1.1, j'ai le 1.5 mais pa encore installé.

J'ai eu le même problème que toi,(moi je code en AppleScipt Studio) et l'on m'a indiqué de faire ce que j'ai dit.
Quand je crée le bouton PopUp est systématiquement en "Development"
En fin de script je le passe en "Deployment"
Je teste sur mon iMac qu'i n'a pas Xcode et est sous Jaguar et ça marche (il aime pas les bouton en alu brossé et les remplaces par des boutons rectangulaires).

@+

_remi a dit:
Merci pour les infos..

Tu as du bol d'avoir un PowerBook 17.

Bonjour

Je suis parti pour acheter un 15", mais trop de problèmes de points blanc alors j'ai pris le 17"
Le premier jour j'ai trouvé l'écran trop grand et maintenant mon iMac me fait la gueule car il me voit que pour tester.

Lui c'est vraiment une passion.

@+