LOTR en jeu de rôle MMORPG ??!!

Anonyme a dit:
Au fait tu le trouve comment Diablo2 Graph ?

Rancunier ou petit joueur ?

Anonyme a dit:
C'est un bon jeu hein ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nan. L'intérêt ne va pas au-delà du shoot'em up.

Anonyme a dit:
Allez, j'suis pas si vile que celà, j'attends pas ta réponse. Malheureusement je ne les ais pas en 2 exemplaires ces livres, sinon s'aurait été avec plaisir que je te les aurais vendus.

Salig...
laugh.gif

Je crois plutôt que tu ne les as plus depuis un moment.
crazy.gif


Anonyme a dit:
Je suis désolé d'être un vieux rôliste qui continue de jouer avec les règles de JRTM.
zen.gif
laugh.gif


Mdr. Vous faites combien de personnages par campagne ?
wink.gif
 
Je les ais bel et bien, et on ne fait plus des campagnes depuis un moment. On a plus trop le temps pour celà.

A l'époque (collège-lycée) on était 7+1 (le MJ) mais maintenant que tt le monde taff et plus ou moins une vie sociale (je dis bien + ou MOINS
laugh.gif
) et bien on se retrouve un week-end sur 5 ou 6 pour faire une ptite partie à 3-4 joueurs (maxi).

Il n'y a pas près de chez toi un vendeurs de JDR d'occaz, les derniers je les ais acheté là-bas.
 
Anonyme a dit:
A l'époque (collège-lycée) on était 7+1 (le MJ) mais maintenant que tt le monde taff et plus ou moins une vie sociale (je dis bien + ou MOINS
laugh.gif
) et bien on se retrouve un week-end sur 5 ou 6 pour faire une ptite partie à 3-4 joueurs (maxi).

Je crois que l'on est un peu tous dans ce cas.

Anonyme a dit:
Il n'y a pas près de chez toi un vendeurs de JDR d'occaz, les derniers je les ais acheté là-bas.

Comme je l'ai déjà précisé à plusieurs reprises, depuis la sortie du blockbuster de Peter Jackson, les modules ont soudainement disparus des rayons (on pouvait en trouver à 40 balles) pour devenir pièces de collection. Revendues à prix d'or.
Ça me fait rire jaune, car il y a peu beaucoup de rôlistes dénigraient ce genre de complément voire s'en moquaient. Ne jurant que par The Masquerade (bande de plouc
laugh.gif
).
J'ai également écumé quelques 'rings' consacrés au jdr sur internet sans plus de succès. Si tu as un module qui occupe trop de place dans ta bibliothèque tu sais comment me contacter...
wink.gif
 
Anonyme a dit:
Je suis désolé d'être un vieux rôliste qui continue de jouer avec les règles de JRTM.
zen.gif

Perso c'est comme çà que je les aime mes rôlistes vieux et ancienne garde
laugh.gif
zen.gif
 
Arf, je commence à avoir des points communs avec Graph et Finn, c'est pas bon çà.
Alors je vais bruler tous mes vieux jdr (extensions avec) et acheter AD&D 50ième édition avec les nouvelles règles spécial carte Magic Pokemon.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Halte à la cabale !!! Je garde mes bouquins AD&D première édition ! Même l'Arcana ! Na !
laugh.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Si tu as un module qui occupe trop de place dans ta bibliothèque tu sais comment me contacter...
wink.gif

J'ai à peu près 4 Go de Petits Dés à 8 Faces D&D toutes éditions et settings confondus si ca t'interesse :)

J'ai presque tous les Dungeon Mag pour ceux qui connaissent.
Je veux bien t'inviter une nuit sur mon Fauteuil Tout Plat si ca te ferait plaisir!
 
xou a dit:
Je veux bien t'inviter une nuit sur mon ftp si ca te ferait plaisir!

C'est pas bien. Il ne faut pas le crier trop fort. Mais tu peux m'envoyer ton ip si tu veux
wink.gif
tongue.gif
 
Oh arrêter çà sioux plais sinon ce merveilleux post va être fermé.

D&D j'ai la boite pour les joueurs de niveau 1 à 3. A l'époque, il donnait les dés avec.
Plus comme maintenant ou il faut le bookon du MJ, du PJ, des PNJ, du Monde etc.
 
Anonyme a dit:
D&D j'ai la boite pour les joueurs de niveau 1 à 3. A l'époque, il donnait les dés avec.
Plus comme maintenant ou il faut le bookon du MJ, du PJ, des PNJ, du Monde etc.

C'est pour ça que j'ai arrêté après AD&D. Le budget n'était plus compatible avec celui du Mac. Il fallait choisir ... Un bon Wargame comme Empire In Arms ça coutait moins cher pour un plaisir aussi complet
wink.gif
 
xou a dit:
J'ai à peu près 4 Go de Petits Dés à 8 FacesD&D toutes éditions et settings confondus si ca t'interesse :)

Ah merci bien mais j'ai ce qu'il faut. Et même quelques D4 et 30 inutiles.

xou a dit:
Je veux bien t'inviter une nuit sur mon Fauteuil Tout Plat si ca te ferait plaisir!
Message édité par [MGZ] Black Beru (22/10/2003 20:10)

Je n'ai pas tout saisi
crazy.gif
, le message ayant été partiellement modifié par Beru. Je neu pouré donc pas teu répondre
crazy.gif
mé je suie ouverre à d'otres proposissions si tu veu bin me lé fer conètre en privé
crazy.gif
.
 
Numero 3 a dit:
D&D j'ai la boite pour les joueurs de niveau 1 à 3. A l'époque, il donnait les dés avec.

Ah oui, les livrets rouges, verts, bleus, cyan et jaune ? Un peu légères les règles de base en comparaison de celles de MERP.

Numero 3 a dit:
Plus comme maintenant ou il faut le bookon du MJ, du PJ, des PNJ, du Monde etc.

... le manuel des bébêtes I, II, III...
crazy.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Je n'ai pas tout saisi
crazy.gif
, le message ayant été partiellement modifié par Beru. Je neu pouré donc pas teu répondre
crazy.gif
mé je suie ouverre à d'otres proposissions si tu veu bin me lé fer conètre en privé
crazy.gif
.

héhé. Des petits dés à 8 faces ...
laugh.gif
laugh.gif